Conseils sur notre planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
magalie.claeys-bruno
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2019, 14:54

Conseils sur notre planning

Message par magalie.claeys-bruno »

Bonjour,

j'aurais besoin de quelques conseils sur l'organisation de nos balades. Nous serons à new York du 30 Avril au 7 Mai. J'ai un peu de mal notamment dans la gestion du temps... Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse! Ci dessous, ma première ébauche sachant que la visite du dimanche matin (Gospel) est réservée. Nous avons pris le New York PASS. Je me demande si la visite avec le big bus est intéressante (circuit red and blue) pour avoir une vision globale et quelques explications ou si cela n'est pas nécessaire puisque nous allons visiter tous les monuments dans la semaine....

[attachment=0]planning4 .jpg[/attachment

Merci pour votre aide
Magalie
Pièces jointes
planning4 .jpg
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Conseils sur notre planning

Message par Brunito »

Bonjour,
Etant donné que vous comptez faire "the ride" (n'oubliez pas de réserver) les big bus en journée sont peut-être moins intéressant quoique toujours sympa à faire surtout s'il fait beau par contre je vous conseille le night tour.
Vous semblez apprécier les belles salles, je ne sais pas quel est votre niveau d'anglais mais il existe un tour centré sur les salles mythiques du theater district, un pass l'incorpore d'ailleurs mais je ne sais plus lequel.
La visite du radio city est super, il y a aussi moyen de visiter le carnegie.
Lorsque vous serez au carnegie passez voir le petrossian alwyn court building 180w58th street il est splendide
https://www.petrossian.fr/fr/lhistoire- ... t-new-york
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message