Petit avis sur mon planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Clarisse
Messages : 11
Inscription : 04 févr. 2019, 23:14

Petit avis sur mon planning

Message par Clarisse »

Bonsoir je souhaiterais avoir votre avis sur mon planning . Je viens pour la 3ème fois avec mes enfants de 22 , 20 et 17 .
J’arrive le 18 février vers 12h30 . J’aninprevu en fin de journée : time square, st Patrick et passer devant radio city hall

Jour 2 : Greenwich - soho - Washington square- tenement museum
Jour 3 : ellis Island - wwt - oculus station - stone street - Wall Street (peut-on rentrer ? )
Jour 4 : brooklyn : dumbo / bushwick et le quartier hipster . Si je trouve qu’un qui me fait à vélo
Jour 5 : high line /Chelsea mkt - meatpacking -union square - Morgan Library et NY library - gd central et l’ONU (on m’a dit qu’on pouvait monter au bar ?)
Jour 6 : nous repartons à 17h le dimanche . Je prévois l’office religieux à la Baptist corynthian church .

Merci de votre avis ou suggestions .

Clarisse



Sent from my iPhone using
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Petit avis sur mon planning

Message par patricia »

Bonjour Clarisse
Oh là je vois que ce message est resté sans réponse et que le départ approche très fort :wink:

Je conseillerais de revoir le jour 2 et le jour 5

Allez à Greenwich et Soho le matin c'est dommage pas mal de choses n'ouvrent que plus tard fin de matinée, midi, voir l'après midi.

L'idéal serait de faire un jour
le matin
FLatiron
Union Square
High Line
suivi de
Chelsea Market
Greenwich
Washington Square
Soho

et un autre jour en commencant le matin
NY Public Libray
Grand Central
Morgan Library
Onu
et ensuite rejoindre l'après midi via la 2ème avenue : le tenement museum et faire la partie Lower East Side et East Village

De cette façon les deux jours sont mieux optimisés également par rapport à l'activité dans le coin selon les horaires.

Bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message