Budget pour 7 jour sur place

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

John-bkk
Messages : 6
Inscription : 13 août 2018, 15:44

Budget pour 7 jour sur place

Message par John-bkk »

BOnjour je me pose plusieurs question pour le budget je voulais savoir pour 1semaine sur place combien à peu prêt. Je met pas l avion et l hébergement dedans juste les sortie bouffe et visite quoi
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Budget pour 7 jour sur place

Message par patricia »

Bonjour John
Voici des informations utiles pour répondre à ta question
https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... -new-york/

Bons préparatifs :D
eric11
Messages : 21
Inscription : 13 août 2018, 17:32

Re: Budget pour 7 jour sur place

Message par eric11 »

Etant sur la même question j'ai lu et re lu le liens donné par patricia.

Et il permet de ce donner une bonne idée. Il va de soi que tout est relatif en fonction de ce que l'on compte effectuer sur place. J'ai donc trituré un peu plus avec tout ce que l'on peut lire et trouver sur la toile.
Il y a les bons plans et les endroits a ce méfier comme partout.

Si on veut ce la vivre a l'Américaine " simple " on peut manger pour peu. Si on veut faire un max d'économies alors ce sera fast food et pizzas mais ce serait grave dommage de ce voir faire que ça.

Alors avec madame on a plus plagé sur un déjeuné assez soft pour ne pas être trop lourd. Un midi a la va vite voir très vite pour ne pas perdre du temps et aussi pour ne pas ce retrouver trop lourd. Mais le soir sans taper dans des must, ce faire des endroits un peu " culte " style pour le nom le booba gump.

Avec ce " régime " on peut manger pour pas trop cher et ce laisser de la marge pour un bon repas du soir avec un petit verre.

Donc les 50$ jour par personne à l'air d'être la bonne moyenne pour la nourriture.

Pour les visites, perso je fais le point sur les choses que l'on compte vraiment faire et de prendre un city pass approprié. Cela aura le mérite de ne pas taper dans le budget de poche.
Maintenant reste a savoir ce que l'on compte faire et cela donne une idée de budget.
Pour le shooping c'est chacun en soi. Si on veut en ramener a tous il faut taper dans les petits trucs. C'est une règle régulière pour partout dans le monde.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message