Transport en commun

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sebisa1709
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2018, 00:07

Transport en commun

Message par sebisa1709 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur votre forum. À date j'ai trouvé pleins de sujets intéressants.
Du 10 au 17 septembre, mon conjoint et moi avons prévu aller à New-York pour aller voir les Mets et les Yankees. Est-ce facile de voyager en transport en commun? Je recherche également un hôtel peut-être du côté du New-Jersey. Est-ce facile de se rendre à New-York? La dernière fois que je suis allée à New-York en auto, je me suis jurée que c'était la dernière fois que j'utilisais la voiture... Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transport en commun

Message par patricia »

sebisa1709 a écrit : 31 juil. 2018, 00:12 Bonjour
Je suis nouvelle sur votre forum. À date j'ai trouvé pleins de sujets intéressants.
Du 10 au 17 septembre, mon conjoint et moi avons prévu aller à New-York pour aller voir les Mets et les Yankees. Est-ce facile de voyager en transport en commun? Je recherche également un hôtel peut-être du côté du New-Jersey. Est-ce facile de se rendre à New-York? La dernière fois que je suis allée à New-York en auto, je me suis jurée que c'était la dernière fois que j'utilisais la voiture... Merci de votre aide
Bonjour Sebisa et bienvenue sur le forum :D

Oui c'est très facile de se déplacer avec les transports en commun.
VOici toutes les façons de se déplacer avec chaque fois toutes les explications détaillées
https://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york/

Non ce n'est pas difficile de se rendre du New Jersey à Manhattan, par contre faut pas trop s'éloigner des bus ou du path train et bien vérifier avec l'hôtel les facilités de transport. Il faut aussi compter les frais de transports journaliers matin et soir, la carte métro illimitée n'étant pas valable.
L'ennui en n'étant pas dans Manhattan c'est que l'on n'est pas dans le coeur de l'action, mais apparement ce n'est pas la première visite à New York.

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message