Planning je suis perdue

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Caroline 84
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018, 22:19

Re: Planning je suis perdue

Message par Caroline 84 »

Bonjour ,


Je vais en parler à mon amie mais je vais la convaincre de pas le faire ton conseil est bon j'en suis persuadé et je vais le suivre . Il faut que je regarde ou il faut se placer et si il faut y être longtemps à l'avance
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Planning je suis perdue

Message par Brunito »

C'est sur la 6e avenue entre canal street et la 16e rue si je ne me trompe pas.
A vérifier il y aura des annonces en suffisance.
Tu peux te placer où tu veux le long du parcours tu verras tout.
Elle démarre à 19h00 jusqu'à 22h30.
L'idéal est d'être contre les barrières et pour cela il faut être là au moins 2 heures à l'avance.
Après tu quittes la place, tu la perds donc prévoir snacks et boissons et restroom avant.
La parade avance par groupes généralement un de personnes organisées ayant répété suivi de particuliers et ainsi de suite.
On l'a faite à 3 reprises, c'est inoubliable, bon enfant, du bon du très bon du moyen un peu de tout.
Cette période est fantastique à nyc car les habitants jouent le jeu, les enfants vont en classe déguisés et dans le métro je ne te dis pas.
Quant à la participation active ou comme spectateurs vous devez faire comme vous le sentez mon avis ne vaut que ce qu'il vaut.
Regardez des vidéos sur youtube vous comprendrez que si vous êtes dedans vous ne verrez que des gens vous regarder défiler.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Planning je suis perdue

Message par Brunito »

Vous pourriez par exemple l'après-midi aller au chelsea market c'est sur la 9e avenue 15e rue la décoration halloween est époustouflante il y en a partout, vous pourriez y manger si vous aimez le homard et les suchis c'est top, puis il ne vous resterait qu'à passer de la 9e à la 6e avenue vous seriez déjà dans le bon secteur.
Visualisez sur un plan ce sera plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Caroline 84
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018, 22:19

Re: Planning je suis perdue

Message par Caroline 84 »

Ahh génial merci vraiment beaucoup pour tout les conseils en plus je me demandais vraiment quoi faire pour ce jour là je prends note
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Planning je suis perdue

Message par Brunito »

Chelsea market étant au pied du "milieu" de la high line ce serait bien de la faire fin de matinée, s'arrêter se reposer manger et visiter chelsea market et après vous diriger à votre aise vers la 6e.
Avatar de l’utilisateur
Caroline 84
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018, 22:19

Re: Planning je suis perdue

Message par Caroline 84 »

Je pense du coup faire comme tu dis mais je posterais mon parcours dès quil sera terminé si tu veux donner ton avis ce sera avec plaisir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message