Planning pour 7 jours.

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Guada
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2018, 13:52

Planning pour 7 jours.

Message par Guada »

Bonjour,
Je pars en voyage de noce du 16 au 23 Aout. Je vous laisse mon planning pour voir ce que vous en pensez,s'il faut éliminer des choses ou en rajouter. En sachant que nous prendrons le city pass je ne sais ou mette le MOMA et le METet si le Bronx est à faire??
1-Jeudi: Arrivée à NY à 14h15. Hotel et Times Square.
2- Statue de la Liberté, Ellis Island, World Trade Center, Mémorial 11S, Oculus.
3-Chelsea, Madison Square Park, High Line, Greenwich Village.
4- Messe Gospel, Harlem, Columbia University, Central Park, Empire State Building, Ferry Staten Island.
5-Pont de Brooklyn, Brooklyn Park, Wall Street, Chinatown, Little Italy, Tribeca, Soho, New Jersey.
6- Top of the Rock, Rockfeller center, Bryant Park,5Th Avenue, Top of the rock.
7-Roosevelt Island, Conney Island et ??

Qu'en pensez-vous? Merci. De plus si vous avez des idées ou manger chaque jour ce serait super :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Planning pour 7 jours.

Message par Loicnice »

Hello ,
Je trouve ton planning pas mal , bien regroupé déjà c’est essentiel :wink: .
J’imagine que tu verras sur place pour les à côtés :wink: .

Juste le Brooklyn Bridge est plus intéressant à faire dans le sens Brooklyn - Manhattan :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Planning pour 7 jours.

Message par Didier »

L'enchaînement Roosevelt Island-Coney Island va te faire perdre pas mal de temps. Après, ce n'est pas inintéressant, surtout en août pour voir la plage de New York ;-)

Tu pourrais faire un stop à Brooklyn en chemin.

Sinon, le planning est pas mal ainsi. Le jour 5 me semble tout de même très dur en terme de marche. Va falloir s'économiser !

Sinon, pour le City Pass, tu peux le trouver ici : https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-city-pass/

A ta place, je zapperai la Columbia University et je ferai le MET dans la foulée de Central Park avant d'aller à l'Empire State building;

Pour le MOMA, pourquoi pas le placer après Roosevelt Island. A voir si tu conserves Coney Island ensuite...

Et pour des idées où manger, tu trouveras toutes mes adresses dans le guide des restaurants à New York : https://www.cnewyork.net/restaurants/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message