MetroCard

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Zakarie92
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2018, 10:00

MetroCard

Message par Zakarie92 »

Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Avant toute chose je voulais remercier ceux qui ont crée ce forum il est génial! Ma question par rapport à la MetroCard est: j'ai vu que leur sorte de RER allait à Stamford (Connecticut), on a le droit d'y aller avec la MetroCard ou il faut un ticket spécial?
Deuxième question pour ceux qui connaissent le quartier: j'ai pris un AirBNB dans le Queens à Onderdonk Avenue, quel serait le meilleur itinéraire pour rejoindre Manhattan? il n'y a pas de zones MetroCard comme les zones Navigo à Paris?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: MetroCard

Message par patricia »

Zakarie92 a écrit : 09 mai 2018, 10:07 Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Avant toute chose je voulais remercier ceux qui ont crée ce forum il est génial! Ma question par rapport à la MetroCard est: j'ai vu que leur sorte de RER allait à Stamford (Connecticut), on a le droit d'y aller avec la MetroCard ou il faut un ticket spécial?
Deuxième question pour ceux qui connaissent le quartier: j'ai pris un AirBNB dans le Queens à Onderdonk Avenue, quel serait le meilleur itinéraire pour rejoindre Manhattan? il n'y a pas de zones MetroCard comme les zones Navigo à Paris?
Merci :)
Bonjour Zakarie
Bienvenue sur le forum :D
Pour aller à Stamford il faut prendre le Metro North Railroad à Grand Central Station.
Le prix est de 30 USD aller/retour aux heures de pointes et 23 USD hors heures de pointe.

Pour la deuxième question ; La onderdonk avenue est longue ...
Il faudrait dire à quelle intersection se trouve le logement (coin de rue ou numéro)

A bientôt :D
Zakarie92
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2018, 10:00

Re: MetroCard

Message par Zakarie92 »

D’accord merci! La metrocard ne sert à rien sur cette ligne donc? Je suis à l’angle de Onderdonk Avenue et Bleecker street :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: MetroCard

Message par patricia »

Zakarie92 a écrit : 09 mai 2018, 11:24 D’accord merci! La metrocard ne sert à rien sur cette ligne donc? Je suis à l’angle de Onderdonk Avenue et Bleecker street :)
Non la métrocard ne sert pas pour aller à Stamford.
Pour la ligne de métro de QUeens à Manhattan oui là la métro card est valable.
Pour rejoindre Manhatttan il y a la ligne M sur Seneca Av et la L sur Dekalb avenue.
Bon séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message