Programme New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sof74
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2018, 21:58

Programme New York

Message par sof74 »

Bonjour
Je pars dans quelques jours avec ma famille et enfants et je souhaiterai savoir si mon programme est cohérent au niveau distance et temps : :D
Jour un statue de la liberté et Ellis Island, batttery park, wall street, mémorial du 11/09, quartier World Trade center et soirée soutenue street seaport
Jour deux empire State building Madison square Flatiron Building , soho, Little Italy , Chinatown et empire State building
Jour trois Roosevelt Island, highline,TriBeCa,Greenwich village, mitpeaking, Brooklyn bridge en fin d app
Jour quatre Top of the rock, grand central terminal, Chrysler building, cathédrale Ste Patrick, 5th avenue et Times quatre en soirée
Jour cinq, messe gospel Harlem, Central Park vélo
Jour six libre

Merci de votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Programme New York

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le Forum New York !

Le jour 1 me semble bien à condition que ce soit un jour de semaine... Sinon Wall Street c'est morne plaine sans les traders...

Le jour 2 est très bien.

Le jour 3 va t'obliger à un long détour entre Roosevelt Island et la Highland, surtout que le retour de Roosevelt Island sera chargé le matin à l'heure de pointe dans le téléphérique. C'est faisable mais il faut y aller tôt ! Et pas un mardi car le Four Freedoms Park est fermé. Comme tu n'indiques pas les jours, c'est moins facile de te conseiller...

Le jour 4 est très bien. Je suppose que le jour 5 est un dimanche ?

Pour le jour 6, tu trouveras plein d'autres idées ici : https://www.cnewyork.net/guide/les-lieux-et-monuments/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message