Prochain séjour, juillet 2018

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Prochain séjour, juillet 2018

Message par mimi54 »

Bonsoir à tous

Je m'étais promis de revenir...il m'aura fallu 9 ans pour concrétiser !

Je serai donc à NY du 2 au9 juillet prochain. Avion et hôtel réservés. Me reste l'ESTA, et les transferts !

Contrairement à ma première fois, je compte prendre davantage mon temps, et ne pas me mettre la pression. Il y a des visites que je ne referai pas, d'autres à côté desquelles je ne pourrai faire l'impasse tant elles sont pour moi emblématiques et incontournables.

Il y a aussi ce que je n'ai pu faire la première fois et que je compte bien mener à bien (ONU, Guggenheim, Brooklyn,funiculaire.....)
Il y a 9 ans, la nouvelle tour sortait tout juste de terre, évidemment, j'irai au mémorial et à l'observatoire. Des conseils à ce sujet?

Je me réjouis de passer le 4 juillet à NY. Quelles sont les festivités prévues ? Où faut-il se trouver pour en profiter un max?

Je compte aussi sortir de NY: Washington et /ou Philadelphie; sur la journée pour chacun.Je comte prendre le train.A ce propos, faut-il réserver à l'avance, ou bien est-ce suffisant de prendre son billet à la gare le jour même ?
Avez-vous d'autres idées plus pertinentes ?

Voilà, j'ai un peu de mal à réaliser. J'en suis encore toute chose de retourner dans cette ville où je m'étais senti si bien...Je vais la revoir à une saison différente, sous une autre lumière.....wahouuuuuuuu

Merci pour vos bon conseils !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Prochain séjour, juillet 2018

Message par patricia »

Bonjour Mimi
Super ce nouveau voyage qui approche :D
En 9 ans cela a énormément changé ! Tu vas te régaler ! Entre les incontournables et toutes les nouveautés il y a de quoi faire :D

On sera ravis de te donner tous les conseils que tu attends, l'idéal est de créer un poste par sujet, cela apporte des réponses plus précises et cela facilite les recherches.
en posant plusieurs questions sur différents sujets dans un seul poste on risque de tout mélanger et de passer à côté de tes demandes :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message