Planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : Phanloga, patricia, Didier

Maakom

Re: Planning

Message par Maakom » 19 mars 2018, 23:25

la journée du 4 septembre me parait pas trop chargé. :roll:
"Le monde est un pervers, et je continuerai de le braver. Parce que le monde est un enfer, plus rien ne m'atteindra..."

Maakom

Message par Maakom » 19 mars 2018, 23:28

Brunito a écrit :
19 mars 2018, 23:22
Si le match est important pour toi il faut que tu le réserves dès à présent et que tu construises le programme autour pas l'inverse sans quoi ça ne fonctionnera pas.
oui je pense que je vais attendre que le spectacle et les matches de sport soit en vente. Pour les matches de sport y'a aucune vente pour septembre, nba, baseball ou foot américain, hockey. Surement que la saison actuelle n'est pas terminée.
"Le monde est un pervers, et je continuerai de le braver. Parce que le monde est un enfer, plus rien ne m'atteindra..."

Brunito

Message par Brunito » 19 mars 2018, 23:39

Sur le sujet je ne saurais pas t'aider je n'y connais rien, j'ai juste visité le madison square garden, une salle énorme, très impressionnante.
Ton programme doit être construit en posant d'abord les incontournables coûteux ;-) et tu remplis autour en tenant compte du fait que tu voudras peut-être passer à l'hôtel te rafraîchir et te changer avant d'aller au spectacle car après une journée de randonnée...

Répondre