avis planning sur 7 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

ninini
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2017, 21:43

avis planning sur 7 jours

Message par ninini »

Bonsoir,

j'aimerais avoir quelques avis sur le planning que j'ai préparé pour nos vacances à NYC. Nous sommes une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants (17-13-12 ans);
j'ai réservé un guide sur 1/2 journée pour la visite de harlem
et 1 journée pour brooklyn (williamsburg et buschwick), j'aime beaucoup le street art, mais peut-être qu'une journée c'est trop pour ce quartier?
dans ce cas, comment puis-je "utiliser" la guide de façon optimal et sachant que je n'ai pas peu avoir la guide à d'autres dates?

- Arrivée le 25 octobre 19h à JFK, nous irons directement à l'hôtel situé sur Times Square "the time", on verra si nous avons le courage de ressortir faire un tour sur Times Square

-Jeudi 26 octobre:
Matin : visite de Harlem avec la guide
Apm : grand central park, bryant park, librairie NYC, st patrick cathédral etc... + visite muséum histoire naturelle + top of the rock

-Vendredi 27 octobre:
Journée : Téléphérique roosevelt island + visite guidée buschwick et williamsburg (je suis fan de street art), à voir si toute la journée ou demander à la guide une autre visite?

-Samedi 28 octobre:
soho+chinatown+ tribeca+ times square visites entrecoupées de shopping
Le soir : spectacle à Broadway

-Dimanche 29 octobre :
Messe gospel à Harlem puis retour par Central park, balade, visite du MET (aura t'on le temps)?

-Lundi 30 octobre :
Montée empire state building, madison square, flatiron building, union square, greenwich village, chelsea market (repas du midi) puis balade higl line, retour empire state building pour vue du soir

-Mardi 31 octobre :
Visite stature de la liberté + ellis island, muséum 09/11 et financial district, one world observatory puis retour brooklyn bridge
le soir défilé d' halloween.

-Mercredi 31 octobre:
dernier jour, départ 15h pour l'aéroport
on fera ce qu'éventuellement nous n'aurons pas pu faire...

Voilà, je suppose qu'il y a pas mal d'incohérences, pouvez-vous me dire lesquels? que puis-je modifier?
j'attends vos conseils, merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: avis planning sur 7 jours

Message par Loicnice »

J’ai vu trop tard désolé :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: avis planning sur 7 jours

Message par patricia »

Loicnice a écrit : 31 oct. 2017, 19:48 J’ai vu trop tard désolé :oops:
Ah oui mince :oops: :oops: :oops: moi aussi trop tard !
Désolée Ninini , après c'est vrai que poser un planning le 22 pour un départ le 25 cela laisse peu de marge pour réagir.
En tous les cas nous espérons que ces vacances et la dcouverte de New York se sont bien passées :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message