bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par sarah34 »

bonjour , je vient poser mon planning ici des conseil et aidé sont les bien venue , je poser les 2 premier jour pour pas vous enbaite avec 12 jour direct mdr :D :) merci pour les retour .
alors j'arrive a new york a 16h25 kénédy (dimanche ) mon hôtel ses the jane hôtel .
premier soirée je pensée marché de mon Hotel juste a time square a pied et passer la soirée l’abat une bonne idée ?
premier jour lundi 9 octobre :

1 premier jour The Jane Hotel, marché a pied
Friends Building, Bed ford Street,
Washington Square South,
Soho, New York,
Greenwich Street,
Little Italy,
Chinatown,
Foley Square,
African Burial Ground National Monument
Tribeca, New York
finir part le world trade center et remonté a pied le long de la west st juste a mon Hotel tranquillement .

2 eme jour :The Jane Hotel, marché a pied
The High Line New York City, remonté juste a
High-line Park Plumbing and Heating,
Chelsea,
Flatiron Building,
230 Fifth Rooftop Bar, 5th Avenue,
Organisation des Nations unis,
Empire State Building, selon heure faire un petit tour a time square sinon prendre le taxi juste a Hotel .
si vous voyer dans mon planning des musée fin plusieurs musée les seul que je vais visité sont intrepid , madame tussaud , histoire naturel , les autre ses juste prendre en photo voila petit message la suite quand j'aurai euh des retour sur ses 2 premier jour déjà merci a vous de donner de votre Temp . :D
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par Isabilou »

Chateau c'est toi???
sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

Re: bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par sarah34 »

Pardon ? A non moi ses sarah je suis seul a partir j'ai pris du planing de chateau vue con part presque les meme date et que sont planing et bien je pense pour sa que j'aten des reponse .
sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

Re: bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par sarah34 »

je comprend pas j'ai fait quel chose de mal je me suis inscrit sur se forum pour être renseignée etc et ont me dit je suis château alors que je connait même pas cette personne
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par patricia »

Bonjour Sarah
La charte du forum dit clairement la chose suivante
Article 12 - Interdiction des inscriptions multiples
Vous êtes autorisé à vous inscrire une fois et une seule sur le ForumNY. Le fait de disposer de plusieurs comptes entraînera une suppression de tous les comptes et une exclusion du forum.
Isabilou te pose la question tellement que c'est évident que Chateau et toi êtes la même personne et ta réponse me semble aussi malhonnête que le fait d'avoir créé deux comptes.
Tu as le même planning, les mêmes dates de départ, le même hôtel, d'autres éléments nous permettent de vérifier si Chateau et Sarah34 sont le même membre , et étrangement l'adresse mail de Chateau est composé du nom Sarah :roll: ... Sans parler du fait que vous avez étrangement le même style d'écriture ... :roll:

Créer deux comptes et en plus prétendre que ce n'est pas vrai est un manque de respect total par rapport aux autres membres et lecteurs qui t'aident et répondent à tes questions.
sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

Re: bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par sarah34 »

lol ok ben merci a vous je vais sur un autre forum ps : j'ai pris mes billet avion moi déjà et j'ai copier sont planning parce que ont part en même temps et que il malheure dit connaitre sur new york bref des dommage de réagir comme sa alors que j'ai rien demande :x
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: bonjour planning du 8 aux 20 octobre 2017

Message par Didier »

sarah34 a écrit :lol ok ben merci a vous je vais sur un autre forum ps : j'ai pris mes billet avion moi déjà et j'ai copier sont planning parce que ont part en même temps et que il malheure dit connaitre sur new york bref des dommage de réagir comme sa alors que j'ai rien demande :x
C'est ta réaction qui est incroyable ! :o :o Nous avons tous les moyens techniques pour voir qu'il s'agit de la même personne, du point de vue technique :wink: Donc faut pas venir faire la victime alors que tu prends Isabilou et le reste du forum pour des cons ! Elle est bonne celle là ! :evil: :evil: Tu nous prends pour des cons et c'est nous qui prenons !

Je te souhaite bon vent sur d'autres forums ! J'ai toujours dit que je préférai avoir peu de monde sur ce forum mais des gens sympas qui prennent pas les autres pour des cons !!! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message