Planning du 31/10 au 05/11-Help Help

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Planning du 31/10 au 05/11-Help Help

Message par Samir0404 »

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, nous avons réservé du 31 octobre au 5 novembre.Arrivé le 31 octobre à 14.20 à JfK départ le 05 Nov à 18.50 à Newwak retour par Montréal puis Brxl. Nous partons à 4 (2 adultes +2 enfants de 13 ans et 3 ans).
Nous logeons à l'Intercontinantal Times Square.
Je voudrais que ce voyage soit inoubliable et je compte sur vous tous pour nous aider à faire notre planning ne connaissant pas du tt NY.Nous voulons visiter,faire du shopping et bien mangé typique.

J'attends vos proposition pour le lundi on sera à l'hotel à mon avis pour 16.00 nous atterrissons à 14.20
Mardi?
Mercredi?
Jeudi?
Vendredi?
Samedi? départ de Newak à 18.50
J'ai un réserve de boîte de chocolat pour qui sera nous aidés;-)
Mercisssss pour tous,
Sam
PS:J'espère que ce n'est pas trop court comme séjour.
On sera avec une poussette pour le petit de 3 ans.
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Bonjour,

Une journée à Washington? Le jeudi?
Merci
Samir
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Hello Samir,
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup pour le planning, ma decouverte de la ville etant prevue dans une semaine :!: mais le mieux me semble de lister ce que tu as envie de voir, de faire une ébauche de planning (ça fait quelque part déjà partie du voyage :wink: ) et de le proposer.
Le timing de 16h à l'hôtel me semble court ( mais bon même si vous y êtes plus tard ce n'est pas trop grave).
Cela me semble mieux aussi de rester à NY tout le séjour, il y a déjà tellement à découvrir!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Planning du 31/10 au 05/11-Help Help

Message par LoveNYC »

Samir0404 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, nous avons réservé du 31 octobre au 5 novembre.Arrivé le 31 octobre à 14.20 à JfK départ le 05 Nov à 18.50 à Newwak retour par Montréal puis Brxl. Nous partons à 4 (2 adultes +2 enfants de 13 ans et 3 ans).
Nous logeons à l'Intercontinantal Times Square.
Je voudrais que ce voyage soit inoubliable et je compte sur vous tous pour nous aider à faire notre planning ne connaissant pas du tt NY.Nous voulons visiter,faire du shopping et bien mangé typique.

J'attends vos proposition pour le lundi on sera à l'hotel à mon avis pour 16.00 nous atterrissons à 14.20
Mardi?
Mercredi?
Jeudi?
Vendredi?
Samedi? départ de Newak à 18.50
J'ai un réserve de boîte de chocolat pour qui sera nous aidés;-)
Mercisssss pour tous,
Sam
PS:J'espère que ce n'est pas trop court comme séjour.
On sera avec une poussette pour le petit de 3 ans.
:!: alors c'est a toi monter ton planning en fonction de TES envies et de ton budget...ensuite tu le proposes ici et plein de gens (volontaires et tres sympa) te donnneront leur avis! en plus, tu as deja les plannings des autres sur cette rubrique, donc plutot facile de copier.
au boulot :lol: :lol:
et comme deja dit: construire son planning (meme si pas tout respecte sur place) fait parti du voyage...

1 journee a DC: trop court, surtout avec un enfant.
concentre toi sur NYC car de toute facon tu n'as que 4 jours pleins sur place, et tu n'auras pas le temps de tout voir. :!: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message