Planning pour février

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

largactil
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2016, 16:49

Planning pour février

Message par largactil »

Bonjour voici mon planning pour notre voyage .dites moi si c'est faisable ou si vous avez des idées:
Arrivé samedi soir
dimanche: messe gospel visite d'harlem visite de l'université colombia puis musée d'histoire naturelle
Lundi :chargill bull statue de la liberte musee ellis island puis financial district (wall street memorial shopping au century 21 little italy chinatown lower east side
mardi :top of the rock ballade autour du rockefeller center
petit passage au MOMA st patrick cathedral grand central terminal library ONU et telepherique (pour la vue)
Mercred:i zoo du bronx et little italydu bronx
jeudi: Empire State building geral post pffice un petit tour pour legypte au met puis central park et Empire State building de nuit
vendredi :transit museeum brooklyn times square visite de discovery times square
samedi :museum intrepid sea and air higtline chelsea market union square puis soho et nyc fire museum
dimanche :matin libre (vol a 19h)
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Planning pour février

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! :D

Alors voici mon modeste avis :

- Ta journée de dimanche me semble dure comme entrée en matière. Le gospel va te prendre toute la matinée et le musée d'histoire naturelle est tout aussi prenant. Le lendemain de l'arrivée, ça me semblerait plus sympa de découvrir des monuments à l'extérieur pour voir à quoi la ville ressemble. :wink: Pourquoi pas la statue de la Liberté, en plus tu profiteras de l'effet décalage horaire. Et ça te laisse plus de temps le lundi pour faire le Financial District.

vendredi :transit museum. C'est pas le musée le plus exaltant de New York... Le 9/11 Museum est plus incontournable que le musée du métro. Mais si tu adores les transports, alors pourquoi pas.
En tout cas, ton vendredi est très (trop) musée : transit museum + Discovery Times Square. Tu vas avoir la tête en musée :lol:

dimanche :matin libre (vol a 19h). Pourquoi pas faire un saut à une messe Gospel en tout début de matinée :wink:
largactil
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2016, 16:49

Message par largactil »

Merci beaucoup pour vos conseils je vais modifer mon planning
ps:le transit museum c'est pour mon fils:)
Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message