Réservation - Statue de la liberté depuis Battery Park

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Romain62240
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2015, 19:28

Réservation - Statue de la liberté depuis Battery Park

Message par Romain62240 »

Bonjour,

Je boucle mon planning actuellement mais une question me taraude.

Si je réserve sur statuecruises.com un billet pour la navette de 9h, est ce que j’accède directement à l'embarquement à l'heure indiquée ou je dois passer quand même avant au castle clinton pour récupérer un billet ?

Sur internet, personne n'a la même version.

Merci de votre réponse et pour toutes les infos que vous donnez
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Romain , de mon avis je dirais oui pour échanger ta reservation contre un vrai ticket :wink:
Romain62240
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2015, 19:28

Message par Romain62240 »

Donc pas d’intérêt a réserver sur internet avant ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Si tu réserves par avance , tu pourras choisir ton heure de traversée et être sûr de l'avoir .

Tu as possibilité aussi de prendre un City pass pour faire des économies sur tes visites :arrow: http://www.cnewyork.net/excursions/
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Salut Romain,

J'avais réservé des billets en 2014, et tu ne dois pas passer par Castle Clinton pour retirer ton billet.

Le document que tu reçois par mail est ton ticket d'entrée avec un code-barre.

Bon séjour ! :)
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Pour ma part, j'ai fait la visite en septembre 2014, réservée quelques mois avant sur internet, j'ai imprimé le voucher reçu par email (le papier avec le code barre) à la maison et j'ai dû passer à Castle Clinton pour récupérer mes billets le jour J.
Mais quoi qu'il en soit, c'était clairement indiqué sur mon voucher.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,

Pour ma part, j'ai fait la visite en septembre 2014, réservée quelques mois avant sur internet, j'ai imprimé le voucher reçu par email (le papier avec le code barre) à la maison et j'ai dû passer à Castle Clinton pour récupérer mes billets le jour J.
Mais quoi qu'il en soit, c'était clairement indiqué sur mon voucher.
C'est vrai que j'avais réservé lorsque j'étais à New York (pour être sûr d'avoir du beau-temps) ...

C'est peut-être pour ça ? :?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,

Pour ma part, j'ai fait la visite en septembre 2014, réservée quelques mois avant sur internet, j'ai imprimé le voucher reçu par email (le papier avec le code barre) à la maison et j'ai dû passer à Castle Clinton pour récupérer mes billets le jour J.
Mais quoi qu'il en soit, c'était clairement indiqué sur mon voucher.


+1 en 2014 pareil
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,

Pour ma part, j'ai fait la visite en septembre 2014, réservée quelques mois avant sur internet, j'ai imprimé le voucher reçu par email (le papier avec le code barre) à la maison et j'ai dû passer à Castle Clinton pour récupérer mes billets le jour J.
Mais quoi qu'il en soit, c'était clairement indiqué sur mon voucher.
Réservation de la couronne, pour le 28 septembre 2015... Et idem
Romain62240
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2015, 19:28

Message par Romain62240 »

Si on réserve sur internet, est ce qu'il y a une file a Castle Clinton spécialement dédiée ou il faut faire la queue avec ceux qui n'ont pas de billets ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Si tu vas au premier bateau il n'y aura pas beaucoup de monde , pour moi à chaques fois j'étais seul :shock: dès l'ouverture.
Avec le décalage horaire tu seras réveillé très tôt ( 5h du matin) le premier jour , il faut profiter pour être au premier bateau. :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

On avait tellement entendu dire qu'il y avait du monde et qu'il fallait faire la queue qu'on s'est pointé à Castle Clinton à 7 h 30 (un jour de semaine en septembre). Au final, on était 6 ! :lol:
Mais je ne regrette pas, il y avait de la brume qui passait, le spectacle était chouette. On a parlé avec un ranger, un type incroyable qui avait travaillé partout dans le monde ou presque :shock: et qui parlait je ne sais combien de langues. On s'est bien marré avec lui. Pratique aussi de passer les contrôles sans stress et surtout de prendre un bateau très loin d'être plein, une arrivée sur l'île presque comme si on était seul dessus. Bref, que du positif. :D 8)
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Holly_loves_USA a écrit :On a parlé avec un ranger, un type incroyable qui avait travaillé partout dans le monde ou presque :shock: et qui parlait je ne sais combien de langues. On s'est bien marré avec lui.
Nous aussi en Mars 2015, le Ranger nous a demander notre Bière préféré quand il a vu qu'on venait de Belgique, biensure il aimait la Stell* Artoi*

De loins ma préféré !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message