Réservation billets pour musée, croisière avant le départ ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Romain62240
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2015, 19:28

Réservation billets pour musée, croisière avant le départ ?

Message par Romain62240 »

Bonjour,

Je pars du 23 au 28 octobre 2015, mon planning est arrêté mais j'aurai voulu savoir s'il était nécessaire de réserver sur le net le musée d'histoire naturelle, le musée du 11 septembre et le Top of the Rock pour éviter la queue sur place ?

Le problème de réservation est que c'est pour un jour donc si le temps est mauvais pour le Top of the Rock on ne verra rien du tout, idem pour la croisière circle line. Merci de me dire ce que vous en pensez
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui il est préférable d'avoir ses billets en poche pour éviter les queues. Dans ton cas, la meilleure solution c'est le City Pass. Ce pass comprend justement le musée du 11 septembre, le Top of the Rock et le musée d'Histoire naturelle + la croisière Circle Line (ou la statue de la Liberté) + l'Empire State building. Et cela te fera des économies sur le prix que tu aurais payé à l'unité :wink:

Avec le CityPass, cela te donne un accès coupe-file au musée du 11 septembre. Idem pour le Top of the Rock : c'est une file dédiée. Et tu peux visiter les lieux et activités quand tu veux :D

Tu peux le réserver via notre page excursion et activités à New York.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu as aussi le New York Pass, qui comprend plus d'activités. Après à voir si la liste des activités en question t'intéresse.

Y'a aussi un fameux site de coupons très utilisé en France qui est tout autant utilisé aux US et y'a vraiment des offres sympas dessus !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message