Planning du 19 au 28 juin (10 jours)

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Planning du 19 au 28 juin (10 jours)

Message par TomNY »

Voyage enfin réservé pour New York !
Du vendredi 19 juin au dimanche 28 juin dans le Millenium Hotel Broadway Time Square pour 3 personnes : moi, ma compagne et sa petite sœur de 14 ans.

Voici un exemple de planning pour 10 jours. Je n'ai pas d'idées pour la journée de samedi et pour certaines cases.

Vos bonnes adresses pour les breakfast, lunch et diner sont les bienvenues ! lol

On va surement prendre les tours en bus pour certaines journées. Comment aller à Coney Island depuis Brooklyn en métro ?
Le planning est t-il bien ? Merci :)

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Coucou :!:

le Samedi matin en allant au TOP of the rock, pourquoi pas profité pour monté la 6eme avenue que es vraiment une belle avenue a faire.

la suite de la journée es bien organiser (a par que si savais étais moi le Top of the rock aurais étais en fin de journée pour avoir le coucher de soleil sur Manhattan et sur l'empire entrain de s’éclairer)

pour le dimanche tu va voir quoi comme comédie musicale ?

pour le lundi je te concetti de faire baterry park city qui es vraiment super.

le mardi je le trouve super !!! une journée typique que j'aurais adoré !!!!!

jeudi vraiment sympa et pour répondre a ta question
depuis brooklyn tu as le métro "york street" (ligne F en orange) pas loin de main street park

pour jeudi je te conseil de placé Washington square park

Voila voila pour les premiers analyse :!:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

J'avais prévu de faire le Top of the Rock le matin et l'Empire State en fin de journée. C'est quoi le mieux ?

Je n'ai encore rien décidé pour la comédie musicale. Tout dépendra du prix et de la date ...

Baterry Park est prévu comme on prend le bateau. Idéal donc pour un pique nique ?

Mardi journée typique pour un Shake Shack :!: J'ai pas pu le faire la dernière fois (grand regret) et quand je vois les burgers sur la page Facebook avec du bacon et du fromage fondant :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

TomNY a écrit :J'avais prévu de faire le Top of the Rock le matin et l'Empire State en fin de journée. C'est quoi le mieux ?

Je n'ai encore rien décidé pour la comédie musicale. Tout dépendra du prix et de la date ...

Baterry Park est prévu comme on prend le bateau. Idéal donc pour un pique nique ?

Mardi journée typique pour un Shake Shack :!: J'ai pas pu le faire la dernière fois (grand regret) et quand je vois les burgers sur la page Facebook avec du bacon et du fromage fondant :P :lol:
je te conseillerais de faire l'empire le matin et le Top Of The Rock en fin de journée !!!. même si pour moi les deux de nuit son SUPER car quand tu faire le Top of The ROck en fin de journée tu voix new york de jour et de nuit !!!!

les burger du Shake Shack c'est pas moi qui te dirais le contraire lol mais c'est aussi parce que j'adore tout ce quartier !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

momo-ny a écrit :je te conseillerais de faire l'empire le matin et le Top Of The Rock en fin de journée !!!.
Moi je te conseille pile l'inverse ! :!:

L'Empire State building l'après-midi te permet d'avoir une vue spectaculaire avec le soleil sur Midtown et le Chrysler building.

Le Top of the Rock le matin, cela permet d'avoir plein soleil sur l'Empire State building.

Après, tout est possible !! Voir cet article : http://www.cnewyork.net/2015/01/14/a-qu ... e-building
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Je vais prendre le conseil de Momo car faire l'Empire State le matin m'éviterait de faire demi tour vu qu'on va en direction de Madison Square Park depuis le Macy's.

Le Top of the Rock en fin de journée pas trop loin de notre hôtel. Et la vue sur Central Park et sur tout New York en plus.
:D

Pour la journée de samedi que me conseillerez-vous ? Demi journée ou journée.

Une adresse brunch pour le dimanche 28 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

TomNY a écrit :Je vais prendre le conseil de Momo car faire l'Empire State le matin m'éviterait de faire demi tour vu qu'on va en direction de Madison Square Park depuis le Macy's.

Le Top of the Rock en fin de journée pas trop loin de notre hôtel. Et la vue sur Central Park et sur tout New York en plus.
:D

Pour la journée de samedi que me conseillerez-vous ? Demi journée ou journée.

Une adresse brunch pour le dimanche 28 ?

Merci
:!:

sans hésite le 230 !!!! pour ton brunch, un vrais régal
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Je rajoute, en plus très belle vue :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message