Ébauche de planning besoin de vos conseils

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Mimumaba
Messages : 11
Inscription : 09 avr. 2015, 18:41

Message par Mimumaba »

Merci Plom,

L'idée pour mercredi est excellente, je ne me rend pas compte des distances et n'est pas encore le reflex métro!!!

J'hésite à laisser le Top of the Rock le lundi soir, car j'ai cru comprendre qu'il fallait réserver son heure de monter le matin et lundi on a déjà rendez-vous avec mme liberté et on découvrira la ville alors peut-être un peu galère... Est-il embêtant de faire le même jour l'Empire State Buiding (matin) et Top of the Rock (soir) ?

Apparement je ne peux pas emmener ma fille (19 ans) au 230 fifth, est-ce quelqu'un peut me le confirmer? Et sinon où puisse-je l'emmener, Resto sympa avec vu???

Merci, je pense NY jour et nuit, pire qu'une gamine!!! :P :D :P
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Mimumaba a écrit :Merci Plom,
L'idée pour mercredi est excellente, je ne me rend pas compte des distances et n'est pas encore le reflex métro!!!
Content que ça te plaise, normalement le programme sera largement faisable en une journée car j'ai fait plus ou moins le même l'an passé.

Je te conseillerai même un petit crochet jusqu'à Levain Bakery sur la 74e si tu aimes les cookies (et si tu n'aimes pas, tu craqueras pour ceux là, parole d'honneur) après le musée d'Histoire Naturelle, histoire de recharger les batteries :wink:
Mimumaba a écrit :J'hésite à laisser le Top of the Rock le lundi soir, car j'ai cru comprendre qu'il fallait réserver son heure de monter le matin et lundi on a déjà rendez-vous avec mme liberté et on découvrira la ville alors peut-être un peu galère... Est-il embêtant de faire le même jour l'Empire State Buiding (matin) et Top of the Rock (soir) ?
La réservation "en avance" existe peut être mais en 3 montées je suis toujours arrivé au moment où je voulais y grimper, sans avoir fait aucune réservation préalable...

Le seul "souci" qu'on a eu une fois c'était un monde fou à 19h en été, ce qui nous a retardé la montée jusqu'à 20h00...
Mimumaba a écrit :Merci, je pense NY jour et nuit, pire qu'une gamine!!! :P :D :P

T'es au bon endroit pour ça t'inquiètes pas, on ne jugera pas :!:
Mimumaba
Messages : 11
Inscription : 09 avr. 2015, 18:41

Message par Mimumaba »

Encore merci, je suis preneuse de bonne adresse pour manger ou juste recharger les batteries :D Et Ma fille adore les cookies!!!
On ne sait pas encore où l'on va manger mais on sait que l'on ne veut pas manger dans les chaînes que l'on trouve partout.

J'ai déjà nos billets pour la statue de la liberté, combien de temps avant l'heure des billets faut-il se présenter?

Ma fille tient absolument à monter au 102éme étage de l'Empire State Building, est-ce que cela vaut le coup?

Je vais encore m'endormir en révisant notre programme :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message