Budget nourriture et shopping pour mon séjour à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nous070712
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2015, 20:41

Budget nourriture et shopping pour mon séjour à New York ?

Message par nous070712 »

Bonjour,

Je sais que sujet a été posé mainte et mainte fois mais nous partons pour New York le 31 mars nous arrivons la bas pour 16h.
Nous repartons le mercredi 8 au soir, sa nous fais donc 7 jours plein sur place.
Nous avons déjà réservé hôtel + visites
Tout deduit il nous reste 1660 euros pour le repas et shopping.

Pensez vous que 600 euros suffisent pour le repas ( 2 adultes et 1 enfant 2 ans)

Et donc sa ferais 1000 euros de shopping pour 3 est ce suffisant ?

Je suis une angoissé et j'ai peur de ne pas avoir assez pour profitez pleinement

Merci pour vos repose
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

En ce qui concerne les repas il faut compte en Gros 50$ par jour et par personne. Après perso je n'ai que très très rarement dépensé autant par jour pour manger !! je dirais que 30 à 40 $ serais plus une moyenne de ma consommation perso!

Ensuite le shopping la tout dépens de toi, de ce que tu veux acheter, si c'est seulement shopping touristique ou bien du shopping plus vêtement pour refaire ta garde robe !!!
paseo
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2015, 16:56

Message par paseo »

momo-ny a écrit :En ce qui concerne les repas il faut compte en Gros 50$ par jour et par personne. Après perso je n'ai que très très rarement dépensé autant par jour pour manger !! je dirais que 30 à 40 $ serais plus une moyenne de ma consommation perso!

Ensuite le shopping la tout dépens de toi, de ce que tu veux acheter, si c'est seulement shopping touristique ou bien du shopping plus vêtement pour refaire ta garde robe !!!
bonjour je doit aller a new york 4 nuit et après a los Angeles 4 jour combien faut il d argent de poche pour la nourriture et shopping pour 2 personnes
lebleu
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2015, 17:05

Message par lebleu »

Nous etions 2 et j'avais prevu 1200$ environ par personne car nous etions parti dans l'optique que c'etait notre seul voyage et je suis revenu avec environ 500$
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

paseo a écrit :
momo-ny a écrit :En ce qui concerne les repas il faut compte en Gros 50$ par jour et par personne. Après perso je n'ai que très très rarement dépensé autant par jour pour manger !! je dirais que 30 à 40 $ serais plus une moyenne de ma consommation perso!

Ensuite le shopping la tout dépens de toi, de ce que tu veux acheter, si c'est seulement shopping touristique ou bien du shopping plus vêtement pour refaire ta garde robe !!!
bonjour je doit aller a new york 4 nuit et après a los Angeles 4 jour combien faut il d argent de poche pour la nourriture et shopping pour 2 personnes
je conterais 320 a 350$ pour la nourriture, mais après ce qui concerne ton shopping, c'est exactement ce que j'ai dit avant tout dépens de ce que tu dépense déjà habituellement, mais je ici je suis déjà un grand consommateur de fringue, j'adore ça !!!

il me serais inconcevable de partir avec moins de 400$ de shopping pour 1semaine en gros :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message