Avis planning du 31 mars au 7 avril 2015

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nous070712
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2015, 20:41

Avis planning du 31 mars au 7 avril 2015

Message par nous070712 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de vos avis svp car avec mon mari et notre fille de 2 ans partons fin mars a New York pour une durée de 8 jours.
Nous logerons dans un hôtel situé sur la 8ème avenue.
Nous avons essayer d'etablir un planning, pouvez vous me dire pour ceux qui connaissent si celui ci est bien établi svp ? merci d'avance

Arrivée Mardi 31 à 16h15
Transfert aeroport à l'hotel en shuttle.
Balade Times square

Mercredi 1
Charging Bull
Battery Park
Satue de la liberté

Jeudi 2
Top of the rock
Musée de l'enfant a Manhattan
Empire State Building ( soir)

Vendredi 3
Musée d'histoire naturel
???
( si vous avez un conseil n'hesitez pas )

Samedi 4
Wall Street
Memorial 11/09
Century 21

Dimanche 5
Harlem ( gospel)
Central Park

Lundi 6
Times square boutique
Hockey

Mardi 7
Zoo du Bronx
Park Botanique

Mercredi départ 19h05

N'hésitez pas a donner vos avis svp

Et si au passage une personne a des talents pour traduire des textes n'hésitez pas, car nous avons achetez le pass go select et toute les instructions son en anglais... malheureusement je ne comprend pas tout et quand je traduit sur internet, sa ne veux pas dire grand chose.

Merci beaucoup à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis planning du 31 mars au 7 avril 2015

Message par patricia »

nous070712 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum,
Bonjour Nous bienvenue sur le forumny :D
Nous logerons dans un hôtel situé sur la 8ème avenue.
A quelle hauteur ? 20ème ou 56ème ?
La différence pour les pieds est de taille :lol:
Retiens le coin de rue proche à ton hôtel, tu peux en avoir besoin si tu prends un taxi ou par rapport au métro ou au bus. :wink:


Mercredi 1 et samedi 4
Tu peux mettre ces deux journées en 1 sur le mercredi. En essayant d’aller à Wall Street le matin où tu plongeras dans l’effervescence du quartier financier

Du coup tu récupères le samedi 4 pour faire Flatiron, Union Square, High Line, Chelsea Market Soho et Greenwich où c’est sympa de flâner en fin d’après midi et en soirée.

Personnellement je préfère le Top of the Rock en fin d’après midi avant que le jour ne tombe.
Cela permet de profiter de la vue de jour, et de soir et d’admirer le coucher du soleil sur le New Jersey ainsi que la ville s’illuminer à tes pieds.
Tu pourrais donc placer le top of the rock le vendredi par exemple après avoir fait le musée d’histoire naturel et le Upper West side, redescendre via Columbus Circle, flâner sur la 5ème avenue, Saint Patrick, Rockefeller center et Top of the rock. Attention de ne pas arriver trop tard. 16 h devrait convenir. Et continuer votre promenade via la 6ème avenue pour admirer les gratte-ciel.

Du coup le jeudi 3 il y a la place pour faire Bryant Park, Grand central Station, Chrysler Building, public Library que je ne vois nulle part et qui valent bien la visite, éventuellement pousser la promenade jusqu’à l’ONU.

Je ne vois nulle part le pont de Brooklyn un incontournable de chez incontournable qui pourrait être fait lundi.
Je ne vois pas de croisière de soir non plus. C’est dommage.

Je crois qu’il y a encore moyen de beaucoup plus optimiser ton planning et faire plus de visites.
Je te conseillerais de te plonger dans la lecture des autres plannings sur le forumny qui te donneront encore bien des idées et te recommande le guide http://www.cnewyork.net/new-york-vu-du-web ! Tu auras 240 pages remplies de bonnes idées par quartier. Il te suffira de le prendre avec le toi le matin en allant dans tel ou tel quartier et tu ne louperas rien de l’essentiel à faire.
Pour le pass ce sera compliqué de te le traduire ici, mais il suffit de te rendre aux visites que tu as commandés dans le pass

Bon préparatifs et bon forumny :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message