Planning à valider pour semaine du 25/04 au 02/05

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

killou
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2015, 20:07

Planning à valider pour semaine du 25/04 au 02/05

Message par killou »

Bonjour à tous, je viens de terminer mon planning et j'ai besoin de vos avis pour le valider :

SAMEDI 25 :
Transfert àl'hôtel
TIMES SQUARE

DIMANCHE 26 :
NYC GOSPEL WALKING TOUR
Central Park Bicycle rentals tours
Luna Park Coney Island

LUNDI 27 :
Magasins OUTLET NEW JERSEY

MARDI 28 :
Top of Rock
Zoo du Bronx
Baseball Yankees Stadium

MERCREDI 29:
Statue of liberty and Elis Island Immigration museum
9/11 Trbute Center
Croisière HORS BORD
Quartier WALL STREET (Federal Reserve Bank)
5ème Avenue

JEUDI 30 :
Intreprid sea air and space museum
Taxi Water
Pont de BROOKLIN :CHINATOWN,SOHO, LITTLE ITALY
Hélicoptère ou le lendemain

VENDREDI 1 :
Museum History Natural
Hélicoptère
New york SKYRIDE (simulateur), 2eme étage de l'empire State Bulding
Empire State Bulding (observatoire de nuit)

SAMEDI 2 :
Madame TUSSAUD
Départ 17h00

Merci de vos avis
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Ben, ça a l'air pas mal :-) Il y a plusieurs trucs qui ne sont pas vraiment des incontournables (Tussaud,...etc ; et surtout si c'est un premier séjour à NYC), mais si tu les as placé dans ton planning c'est que tu as dû te renseigner et que t'as envie de les faire, alors parfait :) Bon séjour !
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

Pour le 1er dimanche, voir avec d'autres membres si ça ne fait pas un timing trop juste pour profiter à la fois de Central Park et de Coney Island dans la même journée... ;)
killou
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2015, 20:07

Message par killou »

désolé pour cette réponse tardive, mais je suis un peu "surbooké" en ce moment. Il est vrai que j'ai calé plusieurs visites qui ne sont pas des incontournables, mais nous partons à deux couples avec un enfant de 10 ans et deux jeunes de 18 ans. Nous ne sommes pas très "musée" et les jeunes je pense apprécieront (Mme TUSSAUD-New-york skiride, le simulateur-la croisière en hors-bord - le zoo et les montagnes de lingots d'or de la réserve bank) j'essaie de faire plaisir à tout le monde...ce n'est pas simple!!!
A propos du premier dimanche, je pense faire la messe le matin, central park l'après-midi et partir au Luna-park le soir pour ses montagnes Russes.
Au fait quelqu'un connait-il les horaires de fermeture du Luna-park le dimanche 26 avril?
Merci à tous.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pour information, en vélo à Central Park, on ne peut prendre que la route. Pas de voitures le dimanche, donc ce n'est pas désagréable, mais c'est frustrant (le plan ici). Si vous n'y êtes jamais allés et que c'est le seul moment que vous prévoyez pour Central Park, c'est beaucoup plus intéressant à pied à mon avis.
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Bonjour, pour le dimanche 26 avril, le parc d'attraction sera ouvert de midi à 20h (les horaires sont sur leur site).
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je trouve dommage d'aller faire les courses Outlet dans le New Jersey dès le 2ème jour. Cela te fait perdre l'avantage du décalage horaire :x :x Le 1er et le 2ème jour, vous allez vous lever tôt : c'est l'occasion de partir tôt à la découverte de New York et de griller les touristes qui dorment encore, notamment pour arriver premier pour la statue de la Liberté.
killou
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2015, 20:07

Message par killou »

Bonjour à tous, c'est vrai mais avec les jeunes prêts à dévaliser les boutiques,je préfère le plein dans un outlet que sur la 5eme avenue donc le plus tôt possible avant de les lâcher dans NEW YORK.

Je dois réserver le transfert en limousine pour l'arrivée, nous sommes 7 personnes donc nickel pour la limousine max 7 personnes + bagages.
Mais j'ai entendu dire que c'était 7 personnes mais avec seulement 5 bagages,quelqu'un peut - il me confirmer que c'est bien7 personnes avec 7 bagages, merci.

Au fait, merci pour les horaires du LUNA PARK, tant pis pour ma soirée à CONEY ISLAND çà faire trop tôt dommage !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message