Planning du 14 au 20 Mars 2015

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Je viens de regarder pour l'explorer pass et pour certaines vsisites il y a bien l'entrée rapide sans fil d'attente également comme dans le NY City Pass ...
Gipsyspears
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2015, 10:35

Réservation Restaurant

Message par Gipsyspears »

Hello :D

Je vois que vous dites que vous n'avez pas encore réservé Ellen's stardust dinner, il faut absolument réserver? Car nous souhaitons y aller aussi mais je pensais pas qu'il fallait réserver...

Merci beaucoup !

Bonne journée
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Bonjour,

Je ne sais pas si il faut réservé mais par sécurité pour être sur d'avoir une table je préfère réservé !!!
Déesse
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2015, 09:36

Message par Déesse »

Je pense que si nous étions resté plus longtemps, nous serions allés dans un outlet. Ça vaut vraiment le coup. Nous n'avons pas d'enfant donc que nous à gater... je suis fan de cosmétiques et de sac à main je suis sûre de trouver mon bonheur sur Manhattan quand même.
Pour l'explorer pass, savez vous si les coupe file fonctionne pour l'Empire State building et le toop of the rock car j ai lu qu' il fallait faire la queue avec les autres personnes pour récupérer nos billets. Je vais essayer de passer la question à des connaissances. Nous ne sommes pas d'aller au ellen's café, le bubba me tente davantage mais le samedi times square est paraît il saturé et les restos aussi donc on verra la ou il y aura moins de monde. J'ai vu que vous voyagez avec air France, nous ca sera American Airlines. Un peu naze apparemment mais on verra, l'hôtel sera mieux. Vous avez pris vos réservations dans une agence ou sur Internet ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Déesse a écrit :=
Pour l'explorer pass, savez vous si les coupe file fonctionne pour l'Empire State building et le top of the rock car j ai lu qu' il fallait faire la queue avec les autres personnes pour récupérer nos billets. Je vais essayer de passer la question à des connaissances.
Bonjour Déesse
Tu peux parfaitement poser la question ici :wink:
Hélas tu n'avais pas encore eu réponse, car l'ennui c'est que tu mélanges toutes les questions en un seul poste et cela crée des confusions pour pouvoir répondre de façon précise. Après on oublie, on ne retrouve pas etc,
Donc pour plus de clarté, l'idéal est que tu crées un poste par sujet. Sinon plus personne ne s'y retrouve et toi tu ne reçois pas de réponse :wink:

Je vais d'ailleurs séparer ce poste quand tu auras lu la réponse pour éviter que ton planning dévie que sur ce sujet :wink:

Alors pour te répondre :
Pour l'Explorer Pass regarde sur ce lien c'est indiqué.
Tu as une entrée rapide pour accès rapide avec le pass au top of the rock.
Pour le Empire state building tu n'auras pas la file de achat de billets à faire, tu pourras directement te rendre dans la file sécurité.

Si jamais tu n'as pas encore pris le pass, profite en il y a une réduction supplémentaire de 10% pour le moment :wink:

Bon séjour à New York et profitez-en :D
Déesse
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2015, 09:36

Message par Déesse »

Bonjour Patricia.

Désolé d'avoir créer toute confusion quelle qu'elle soit. Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaitais juste partager avec elizvinc car tout comme moi elle /il part au même date et cela pour la première fois. C'est son planning que j ai commenté donc si vous voulez déplacer une question ou quoique ce soit c'est avec elle/lui qu il faut voir.
Merci pour le renseignement sur l explorer pass. Je vais prendre cette formule mais je ne sais pas si je prends 3 ou 5 activités.

Cordialement
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Bonsoir Déesse,

Je ne connais pas le bubba je vais aller voir quel genre de resto c'est sur internet !!! Oui nous voyageons avec Air France mon mari ne voulait pas d'autres compagnies !!! J'ai eu un aller retour sans escale pour 546 euros sur l'A380 à aller comme au retour.

J'ai réservé les billets sur le site Air France directement et réservé notre chambre d'hôtel sur le site du YOTEL directement aussi et vous ?

Nous allons prendre l'explorer pass 5 visites ça fait une sacrée économie je trouve !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Déesse a écrit :Bonjour Patricia.

Désolé d'avoir créer toute confusion quelle qu'elle soit. Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaitais juste partager avec elizvinc car tout comme moi elle /il part au même date et cela pour la première fois. C'est son planning que j ai commenté donc si vous voulez déplacer une question ou quoique ce soit c'est avec elle/lui qu il faut voir.
Merci pour le renseignement sur l explorer pass. Je vais prendre cette formule mais je ne sais pas si je prends 3 ou 5 activités.

Cordialement
Non non Déesse il n'y a aucun soucis :wink: C'est juste que j'ai remarqué que cette même question que tu avais posée hier était restée sans réponse, perdue dans le flot de la conversation.
Et c'est pourquoi nous conseillons vivement de créer un poste par sujet et cela ne vous empêche pas de mener ensemble conversation dans ce nouveau poste également , mais vous obtiendrez toutes les deux des réponses plus précises aux différentes questions :wink:
Déesse
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2015, 09:36

Message par Déesse »

Du coup pas de bubba ni d'Ellen s pour nous samedi soir. Nous nous sommes faits un petit cadeau : un diner croisière à New York pour le soir de notre arrivée. Une belle promo nous a décidé. On va découvrir manhattan de la plus belle des façons. Le bubba gump est un restaurant de crevettes ce qui peut changer des Burger. On ferra ça peut être à la place de jonnhy rockets. Nous on a pris mi décembre un pack avion sur AA sans escale et l'hôtel sur times square pour un peu plus de 2000e
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Ja'i vu la super prom à -50% sur le diner croisière, ça à l'air super mais nous atterissons à 17h20 à JFK donc c'est loupé pour nous :(

Le Bubba Gump ne me tente pas plus que ça par contre le johnny Rockets à l'air pas mal (ou se trouve t-il ?)

Ca nous revient également à 2000 euros pour deux.

Est ce que vous faites la visite du memorial du 11/09, je viens de regarder et en faites c'est plusieurs choses à visiter ( le musée, ground 0, le memorial...) Je comprend pas trop ce qu'il faut vraiment aller voir et ce que la visite comprend dans l'explorer pass ?
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Je vais donc prendre l'explorer pass 3 visites et pour la visite du 11/09 on verra sur place ce que l'on veut visiter ou pas !!!
Déesse
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2015, 09:36

Message par Déesse »

Je ne me souviens plus exactement l'adresse de Johnny rockets c'est sur la 3rd au dessus de la cathédrale Saint Patrick. Non nous ne faisons pas le musée je n'aime pas cette idée la du tourisme. Nous passerons devant le mémorial mais c'est tout. Je n'ai toujours pas pris de pass du coup. J'hésité encore.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message