3ème séjour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

GrMinhOo
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2015, 15:55

3ème séjour à New York

Message par GrMinhOo »

Coucou à tous!
Je viens vous soliciter car je sais que vous pouvez être d'une grande aide. En effet, je l'ai déjà fais par le passé lors de mon premier séjour à NYC en 2008, mon tout premier voyage (et depuis je n'ai plus arrêter, chaque année ou presque), la première fois ou je prenais l'avion, que je partais seul. Bref, grâce à ce forum j'ai passé 7 jours géniaux et rencontré des membres du forum en voyage au même moment que moi avec qui j'ai gardé contact depuis.
Alors je reviens ici en espérant trouver un peu d'aide. Car bien que je connaisse maintenant le fonctionnement du métro ou des bus, ou le ferry de Staten Island, les bonnes adresses (ou moins bonne d'ailleurs) de resto, les pièges à touriste ou les monuments qui méritent selon moi vraiment le détour... J'ai besoin de vous!

Je commence tout juste à planifier mon séjour qui se déroulera du 8 juin au 18 juin prochain. Enfin c'est un peu plus que ça puisque j'ai déjà acheter les billets d'avion, mais je suis toujours dans la recherche d'un hôtel ou d'un appartement pour cette période mais ça devrait vite se concrétiser.
Pour ce voyage, je ne serai pas seul (comme pour mon premier voyage à New York), ni même avec un ami (comme pour le second), mais cette fois je serai avec ma femme (enfin plutôt petite amie mais qui sait, peut-être femme bientôt! Enfin nous en reparlerons.)
Pour elle ce sera surement la claque que j'ai prise en arrivant, je me souviens de la première vu que j'ai eu de la Skyline en arrivant de la highway depuis le New Jersey. Impressionnant!
Bon j'arrête de blablater pour en venir au sujet de ma venu ici :
Etant en couple avec elle depuis bientôt 2 ans, envisageant d'agrandir la famille, c'est une histoire plus que sérieuse donc. Et donc celle que j'appelle ma femme, et bien j'aimerai vraiment pouvoir l'appeler ainsi en la demandant en mariage à New York.
Je suis donc à la recherche de personne qui pourrait se trouver la bas à la même période car je me penche sur ma demande, étant donné que j'aimerai faire quelque chose de spécial, pour elle qui est si spéciale à mes yeux.
Alors à tous ceux qui pourraient me croiser durant le séjour et pouvant peut-être me donner un coup de main dans mon entreprise, faites vous connaitre s'il vous plait.
Et je suis également ouvert à toutes bonnes idées pour rendre notre séjour, et plus particulièrement le siens vraiment particulier. N'hésitez pas !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Je sais que DSK a un appart' il pourrait donc "participer" à ton entreprise :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Je sais c'est le matin :oops: :oops:
Sinon bravo pour l'initiative j'ai hâte de connaître la suite :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message