Planning et budget à prévoir pour un séjour du 16 au 21 mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

doud1080
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2015, 02:13

Planning et budget à prévoir pour un séjour du 16 au 21 mai

Message par doud1080 »

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les incontournables de New York ainsi que quelques lieux insolites à visiter?

j'aimerais aussi savoir quelles visites peuvent se faire le même jour au vu de la localisation des "choses" à visiter?

Ensuite, j'aimerais aussi savoir qu'elle serait pour vous, le budget adéquat pour 5 jours sachant que je compte faire un peu de shopping?

A propos de shopping , Pouvez-vous me transmettre certaines adresses avec des prix attractifs en comparaison avec ceux d'Europe?

Je vous remercie d'avance! Désolé de poster si tard , je m'adapte déjà au décalage horaire haha :p
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning et budget à prévoir pour un séjour du 16 au 21

Message par patricia »

doud1080 a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les incontournables de New York ainsi que quelques lieux insolites à visiter?

j'aimerais aussi savoir quelles visites peuvent se faire le même jour au vu de la localisation des "choses" à visiter?

Ensuite, j'aimerais aussi savoir qu'elle serait pour vous, le budget adéquat pour 5 jours sachant que je compte faire un peu de shopping?

A propos de shopping , Pouvez-vous me transmettre certaines adresses avec des prix attractifs en comparaison avec ceux d'Europe?

Je vous remercie d'avance! Désolé de poster si tard , je m'adapte déjà au décalage horaire haha :p
Bonne soirée
Bonjour Doud
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Ah oui 2 h du matin c'est une bonne heure pour s'adapter au décalage :lol: :lol: :lol: :lol:
Après faut voir quand tu pars :lol: :lol:

Blague à part, :wink: pourrais-tu créer un poste par sujet. Car là tu mélanges dans un poste des questions sur les incontournables, sur le shopping, sur le budget et sur la localisation des lieux.
En créant un poste par sujet, tu obtiendras des réponses bien plus précises, dirigées sur le sujet en soi et cela facilitera également les recherches ultérieures.

N"hésite pas ! C'est gratuit et ouvert à toute heure :wink:
doud1080
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2015, 02:13

Message par doud1080 »

Ok, merci je vais faire ça
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message