Visite Rockefeller Center

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Visite Rockefeller Center

Message par Isabo »

Bonjour à vous tous

Je lit le guide de voyage (évasion) et il préconise de visiter le Rockfeller Center et la radio city music hall pour un montant de 12 $ et 18,50 $ pour les visites en Anglais... Est ce que ces visites peuvent se faire sans guide ??? Le center est un centre commercial... Non ??? Alors payer ??? Oui ... Mais pourquoi ??
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Isabo

Oui tout à fait, tout le rockefeller est un ensemble de tours et de magasins. Et tu peux y circuler librement.
Après tu peux faire une visite guidée des lieux qui explique les immeubles, l'histoire des lieux etc ... mais on peut parfaitement visiter et voir tout cela tout seul.

Quant à la visite de la salle de spectacle Radio city music hall c'est sympa mais ce n'est pas un incontournable pour un premier séjou.

Ce qui en réalité est vrai grand attrait des lieux : c'est le top of the rock, l'observatoire !
Si il faut choisir une activité payante au rockefeller c'est bien celle là :wink:

La visite du top of the rock.

Tu verras qu'il y a une option qui te permet de combiner les deux visites.
(Observatoire et centre)

En plus il y a une promotion pour le moment ! :D :D
et la promo est valable tant pour la visite seule du top of the rock que pour la visite combinée Top of the rock/rockefeller center.

19 euros 60 pour la visite seule
29 euros 40 pour le combiné

soit une réduction de 15% sur les prix sur place.

Donc si tu envisages une de ces deux visites ou les deux c'est le moment d'en profiter :D :D
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

merci beaucoup pour ces précisions... voilà qui est clair.

C'est super, un site qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser.. même très bête.. :oops: :oops:

Je préfère la visite seule et pour la visite du Rock, elle sera, certainement comprise dans le pass..

merci encore
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Isabo a écrit :merci beaucoup pour ces précisions... voilà qui est clair.
:wink:
C'est super, un site qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser.. même très bête.. :oops: :oops:
Il n'y a pas de questions idiotes :wink:
Je préfère la visite seule et pour la visite du Rock, elle sera, certainement comprise dans le pass..
Oh oui très certainement ! Vérifie par sécurité.

En tous les cas c'est une visite à ne pas manquer, c'est vraiment un incontournable :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Isabo a écrit :Je préfère la visite seule et pour la visite du Rock, elle sera, certainement comprise dans le pass..
Selon le pass que tu choisiras, la visite guidée peut être comprise également. J'ai fait cette visite guidée en septembre dernier (comprise dans mon explorer pass), c'était vraiment sympa, notre guide nous a par exemple montré des détails architecturaux qu'on n'aurait sans doute pas vus si on avait la visite seuls, nous a raconté l'histoire du site, etc...
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Oui..... Mais....

Message par Isabo »

Holly_loves_USA a écrit :
Isabo a écrit :Je préfère la visite seule et pour la visite du Rock, elle sera, certainement comprise dans le pass..
Selon le pass que tu choisiras, la visite guidée peut être comprise également. J'ai fait cette visite guidée en septembre dernier (comprise dans mon explorer pass), c'était vraiment sympa, notre guide nous a par exemple montré des détails architecturaux qu'on n'aurait sans doute pas vus si on avait la visite seuls, nous a raconté l'histoire du site, etc...
Pour le choix du pass, c'est prématuré.... Mais les visites en anglais ne sont pas pour moi... Je ne parle pas un traître mot d'anglais.... Mais pas un seul... :oops: :oops: Dommage qu' ils ne connaissent pas les audio guides :roll:

Merci pour vos retours
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message