Planning du 11 au 19 avril 2015

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Planning du 11 au 19 avril 2015

Message par odie »

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !
Me revoilà dans cette partie du forum, maintenant que notre voyage est réservé,, du 11 au 19 avril prochain :)

Je reviendrai vous poser des questions régulièrement mais déjà, voilà la/les premières :lol:

On arrive à JFK à 12h50 donc je ne compte pas arriver à l'hôtel avant 15h00 je pense (on logera au Pennsylvania, derrière Macy's).
Que peut-on faire dans le coin (on sera complètement décalqués je pense), histoire de commencer à en profiter mais en restant à proximité de l'hôtel ?
On n'est pas loin de l'Empire, vous pensez qu'on peut le faire le jour/soir même ?

Ensuite, j'aimerais réserver la Couronne de Miss Liberty mais une autre question se pose à moi... Quand réserver ?
Une amie m'a dit de profiter d'être encore dans le décalage horaire pour la faire le lendemain de notre arrivée, histoire d'être à 8h30 au ferry...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!

Un voyage réservé, ça c'est une bonne nouvelle, vous devez être heureux! :D
En ce qui concerne le jour/soir de votre arrivée, il y a de quoi faire dans le quartier! Effectivement il vous sera possible de faire l'Empire en fin d'aprem, histoire d'avoir un coucher de soleil mémorable pour votre 1er soir à New York... :wink:
Autre solution pour en prendre plein les mirettes : Time Square n'est qu'à 10/15 mn à pieds... :D
Sinon, pour vous détendre, vous pouvez également faire le tour du quartier en passant notamment par Bryant Park (10 mn à pieds)...

Pour ton autre question, je ne peux te répondre, ne l'ayant pas fait...
Mais je te conseille de séparer tes questions (un post par question) afin d'avoir des réponses plus précises pour chacune d'entre elles, et faciliter également les réponses... :wink:

Bons préaratifs! :D
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Merci pour ta réponse :)
Un post ou sujet par question ?
Parce que si c'est sujet, je risque de devenir une vraie spammeuse, avant notre départ :lol:

Sinon oui je suis excitée comme une puce :lol:
Mon mari l'est moins car il a déjà fait NY étant jeune alors que moi, jamais et surtout ça fait 10 ans que j'attends !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Odie
He bien si cela fait 10 ans que tu attends, il ne faut pas t'étonner que tu es excitée comme une puce :-)
Tu peux dire à ton mari qu'il peut commencer à sauter aussi, car si il n'y a pas été depuis longtemps, cela a rudement changé !
Donc il sera lui aussi plein de découvertes.
Et puis New York on ne s'en lasse pas :-)
odie a écrit :Merci pour ta réponse :)
Un post ou sujet par question ?
Parce que si c'est sujet, je risque de devenir une vraie spammeuse, avant notre départ :lol:
Effectivement Yann t'a donné le bon conseil !
N'hésite pas à créer des postes par sujet, d'autant plus que c'est gratuit :lol:

Comme le dit Yann, cela apporte plus de clarté, donc des réponses plus précises et cela facilite les recherches ultérieures :-)

Bons préparatifs :-)
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Bon ok, je lance le sujet sur "quand faire la Statue" :D

Et je remonterai ce sujet-ci quand mon planning sera fait de A à Z pour avoir vos précieux avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

odie a écrit :Bon ok, je lance le sujet sur "quand faire la Statue" :D

Et je remonterai ce sujet-ci quand mon planning sera fait de A à Z pour avoir vos précieux avis :lol:
Super !:-)
Pour info j'ai posé ta question dans la rubrique "questions avant de partir" elle se trouve juste au dessus.

Bons préparatifs :-)
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message