Budget pour 14jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Budget pour 14jours

Message par Willmeloanthony »

Je souhaite partir 14jours a New York
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir
Vol + logement(airbnb)
Budget shopping( plus au moins important)
Budget nourriture
Donnez moi vos estimations ou vos budget détaillés
pour cette durée de 14jours
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

et avec bonjour, svp et merci, ça ira beaucoup mieux !!
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Budget pour 14jours

Message par Nounours »

Je souhaite partir 14jours a New York : quand? combien de personnes?
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir
Vol + logement(airbnb) : de quel aéroport? vol direct ou avec escale possible? logement au centre? dans un quartier périphérique? lequel?
Budget shopping( plus au moins important) : euh...
Budget nourriture : snacks? fast-foods? restos? supermarché?
Donnez moi vos estimations ou vos budget détaillés
pour cette durée de 14jours

Comme tu vois, outre le fait que forum n'est pas un service dû :roll: , ni une machine automatique, un peu de précisions ne feraient pas de mal...
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

claribulle a écrit :et avec bonjour, svp et merci, ça ira beaucoup mieux !!
Bonjour desole
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Première étape franchie ! :!:

Yapluka réfléchir un peu plus à ton projet et on pourra sans doute t'aider ;).
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Re: Budget pour 14jours

Message par Willmeloanthony »

Nounours a écrit :Je souhaite partir 14jours a New York : quand? combien de personnes?
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir
Vol + logement(airbnb) : de quel aéroport? vol direct ou avec escale possible? logement au centre? dans un quartier périphérique? lequel?
Budget shopping( plus au moins important) : euh...
Budget nourriture : snacks? fast-foods? restos? supermarché?
Donnez moi vos estimations ou vos budget détaillés
pour cette durée de 14jours

Comme tu vois, outre le fait que forum n'est pas un service dû :roll: , ni une machine automatique, un peu de précisions ne feraient pas de mal...
Bonjour,
Ok desole, je viens d'arriver sur le forum donc je ne sais pas trop comment faire
Mais d'avance, merci pour ta réponse
Je désirerais partir en Mai2015 avec ma compagne pour l'aéroport je préfère JFK(au pire Newark si cela reviens moins cher), vol avec escale ne me derange pas, mon seul critère concernant le vol serait d'arriver sur place a 17h-18h au plus tard. Pour le logement, je préfère louer un appartement via airbnb(ou autre site si vous en connaissais un meilleur), jai un coup de coeur pour Harlem(pas le cote Spanish Harlem et pas plus haut que la 135th) mais je suis ouvert niveau quartier, que ce soit a Manhattan ou Brooklyn ma seule exigence étant d'être a 30min environ de times square en métro. En ce qui concerne le budget shopping, je précise que ma femme ira la bas pour la première fois et qu'elle compte y acheter pas mal de vetement donc je pensais a un budget total de 1500$(Soit 750/personne)
Pour le budget nourriture, c'est plutôt du fast food et des grill genre Applebees... Mais également supermarché, cependant le 3/4 de nos repas seront pris a l'extérieur
J'espère avoir été assez précis et represente mes excuses si j'ai pu paraître légèrement sauvage dans ma question initiale
Merci beaucoup
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

En parlant d'aéroport, je pensais surtout à celui de départ, les prix varient pas mal je pense. On trouve normalement des vols avec escale autour de 600€, parfois moins en promo. Les vols directs sont plus chers, mais là encore, il faut surveiller les prix. Tu as une série de "boutons" en haut du forum qui te donneront accès à des listes de sites que tu peux utiliser pour tes recherches (vol+hotel notamment).

Pour le logement, tu dois savoir qu'il y a une loi à NY qui interdit les locations de courte durée si le propriétaire ne réside pas sur place. Et apparemment, la chasse aux fraudeurs est très active. Du coup, il faut être excessivement prudent avec ce type de location, sous peine de se retrouver sans logement quelques semaines (ça va encore) ou quelques jours (plus gênant) avant le départ... Voire en arrivant sur place. À part ça, je ne connais pas spécialement le système, et je ne peux pas vraiment t'aider sur le budget.

Pour le budget nourriture, sans grand resto, on considère que 50$/personne et par jour, c'est pas mal.

Quant au shopping, on ne peut pas répondre à votre place!

J'édite : J'imagine qu'en 14 jours, vous comptez visiter un peu. Il existe plusieurs formules de pass qui te permettent d'anticiper la dépense (tu peux les acheter en ligne), d'éviter parfois les files. L'idéal, c'est de lister les choses que vous voudriez faire et de voir quel pass convient le mieux. Le NY pass comprend les principales attractions, mais d'autres sont plus à la carte (explorer, GO select).
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

Nounours a écrit :En parlant d'aéroport, je pensais surtout à celui de départ, les prix varient pas mal je pense. On trouve normalement des vols avec escale autour de 600€, parfois moins en promo. Les vols directs sont plus chers, mais là encore, il faut surveiller les prix. Tu as une série de "boutons" en haut du forum qui te donneront accès à des listes de sites que tu peux utiliser pour tes recherches (vol+hotel notamment).

Pour le logement, tu dois savoir qu'il y a une loi à NY qui interdit les locations de courte durée si le propriétaire ne réside pas sur place. Et apparemment, la chasse aux fraudeurs est très active. Du coup, il faut être excessivement prudent avec ce type de location, sous peine de se retrouver sans logement quelques semaines (ça va encore) ou quelques jours (plus gênant) avant le départ... Voire en arrivant sur place. À part ça, je ne connais pas spécialement le système, et je ne peux pas vraiment t'aider sur le budget.

Pour le budget nourriture, sans grand resto, on considère que 50$/personne et par jour, c'est pas mal.

Quant au shopping, on ne peut pas répondre à votre place!
Merci beaucoup de votre réponse. Pour l'aéroport je pars de Paris.
Bref j'envisage un budget de 4000$ tout compris pensez vous que cela soit excessif?
Merci
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour je pars du 24 avril au 5 mai 2015 j'ai pris un vol direct avec KLM depuis Nice , nous dormirons sur Brooklyn à l'hôtel super 8 pour 11 nuits le métro est à 5 min à pieds j'ai verifié sur street view j'ai payé 2560 le tout

Pour la nourriture 50$ par personne et par jour c'est bien ça permet de se faire plaisir sans trop regarder biensûr pas de gastro

Pour le shopping ben à NY y'a toujours à dépenser lol donc votre budget va dépendre de vos moyens :)

penser au budget transport car si vous rester 14 j faudra 2 cartes de métro soit 122$ le tout

bonne préparation enjoy
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Merci beaucoup de votre réponse. Pour l'aéroport je pars de Paris.
Bref j'envisage un budget de 4000$ tout compris pensez vous que cela soit excessif?
Excessif non, pour te donner une idée nous partons à 4 (2 couples) en septembre. 14 nuits en appartement sur Manhattan puis 2 nuits sur Washington. En comprenant le tout (sans shopping) nous arrivons à environ 2135€ par personne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message