Avis sur planning 7 jours du 20 au 27 aout

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Marie17
Messages : 14
Inscription : 28 avr. 2014, 19:33

Avis sur planning 7 jours du 20 au 27 aout

Message par Marie17 »

Me revoilou !!

J'ai enfin établi un planning pour 7 jours sur place, sachant que j'ai 2 grands ados de 14 et 17 ans, et que ma fille de 14 ans est tres accro au shopping !
j'ai pris l'hotel le millemnium sur time square, le pass explorer 7 activités et un pass 3 jours multi arrets free style avec 3 activités.

Mercredi 20 arrivée : apres s'etre posés petite visite sur time square

Jeudi 21 : ferry statue (pass explorer) matin - memorial 9/11 debut apres midi (pass) - shopping de 1 à 2 heures - top of the rock (pass) (coucher du soleil)

vendredi 22 : Mme Tusseaud matin (pass multi)- Empire state building vers midi (pass multi)- circuit down town (pass multi)apres midi - match yankees 19h garçons et shopping filles

samedi 23 : Visite harlem matin à pied (pass explo) - Circuit up down apres midi (pass multi) - 1 ou 2 heures de shopping et circuit nuit (circuit multi)

dimanche 24 : messe gospel sur harlem (kelly temple ou first corinthians baptist church ???) -- circuit brooklyn apres midi (circuit multi) - en soiree mussée de l'incroyable (circuit multi)

lundi 25 : central park 2 h velo + zoo (pass explo) matin - apres midi shopping - soirée spectacle Mamma Mia en amoureux (les enfants preferent rester à l'hotel = prise du wi fi pour 3 heures pour s'en donner a coeur joie sur facebook)

mardi 26 : Musée hist Nat matin (pass) - visite du MSG (pass) (grands fans de basket !!) apres midi ---fin apres midi et soirée shopping

Mercredi 27 : preparation des bagages et vol à 15h30

Alors qu'en pensez-vous et au niveau timing ?
Merci pour vos reponses.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

On a testé pour vous, le vélo + zoo. Outre le fait que le vélo, ce n'est pas très drôle vu qu'on ne peut pas rentrer dans le parc (et attention, le lundi, je pense qu'il y aura de la la circulation automobile sur cette route, qui est par contre réservée aux modes doux le dimanche), le zoo est un peu décevant (mais mignon quand même). Par contre, le loueur m'a semblé particulièrement mal organisé puisqu'après nous avoir dit qu'il nous donnerait les tickets du zoo après le vélo, il nous a finalement filé du liquide pour les acheter nous-même... :!:
Bref, il y a sans doute des choses plus intéressantes à faire avec le pass (par exemple, l'Intrepid). Bon, évidemment, ton planning est déjà bien rempli, et le passage à Central Park est tout de même indispensable!
Marie17
Messages : 14
Inscription : 28 avr. 2014, 19:33

Message par Marie17 »

Meci pour la reponse concernant central park, en plus concernant le pass explorer je viens de recevoir un mail precisant qu'il avait supprimé 2 attactations mais rajouté 5, du coup j'ai un peu modifié mon planning

Jeudi 21 : ferry statue (pass explo) matin –
memorial 9/11 debut apres midi (pass) - shopping de 1 à 2 heures –
top of the rock (pass) (coucher du soleil)


vendredi 22 : visite de central park (matin)
apres midi shopping –
match yankees 19h garçons et shopping filles


samedi 23 : Mme TUSSEAUD ( pass multi) matin (shopping)
Circuit down town apres midi (pass multi) –
circuit nuit (circuit multi 20h ou 21 h)


dimanche 24 : messe gospel sur harlem (kelly temple ou first corinthians baptist church ???) + visite de harlem
circuit brooklyn apres midi (circuit multi) –
en soiree musée de l'incroyable (circuit multi)


lundi 25 : Empire state building(pass muli) + Marvel avengers station (pass explo) (matin)
Dejeuner au planete hollywood (pass multi)
circuit down town (pass multi) up town
soirée spectacle Mamma Mia


mardi 26 : Musée hist Nat matin (pass) –
visite du MSG (pass) (grands fans de basket !!) apres midi ---
fin apres midi et soirée shopping


Voilà nouvelles suggestions ?
merci
j-10 !!! Hate !
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

hello! est ce que tu sais quelles attractions on été supprimées et rajoutées? je n'ai pas eu de mail et j'aimerai bien connaitre les mises à jour
Marie17
Messages : 14
Inscription : 28 avr. 2014, 19:33

Message par Marie17 »

Voici le mail que j'ai reçu.

We have just been advised by the tour operator, Inc that they have recently removed 2 attractions, and added 5 new attractions, as below -

REMOVED ATTRACTIONS:
· National 9/11 Memorial and Museum with Hop on Hop off Water Taxi
· Traces & Places: Harlem Walking Tour

ADDED ATTRCATIONS/ACTIVITIES:
· Sopranos Sites Tour (now choice of Gossip Girl Tour, Sex and the City OR Sopranos Sites Tour)
· Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N
· Bike and Roll: NYC Bike Rentals
· Central Park Bike Rental
· Central Park Sightseeing Bike Tour

Please note that there is no change in the cost of the pass.

Should this result in the tour no longer meeting your sightseeing requirements please advise by return at least 48 hours prior to your travel date and we will cancel your booking with a full refund.

At this time your booking remains confirmed, and we hope you enjoy your tour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message