Budget 7 jours complet

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

claribulle a écrit :merci corky, je l'ai trouvé sur internet, sympas les combos :wink: :wink:
No problem ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

aurelie51 a écrit :
Encooooooore Miiiiiille Merci :D
My pleasure !! Faut pas hésiter si y a d’autres questions, on est là pour ça ! :D
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :My pleasure !! Faut pas hésiter si y a d’autres questions, on est là pour ça ! :D
Me connaissant, j'en aurais surement d'autres ne t'inquiète pas pour sa ! :lol:

D'ailleurs je commence par une, as-tu déja fait le vol en hélicoptère, si oui avec quel compagnie ? J'ai trouvée HéliNY qui ma semble pas mal du tout, en plus il rembourse complètement si il y a soucis météo ou même si nous décidons d'annulé sans aucune raison, après je ne connais pas du tout !

Merci Merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

aurelie51 a écrit :
D'ailleurs je commence par une, as-tu déja fait le vol en hélicoptère, si oui avec quel compagnie ? J'ai trouvée HéliNY qui ma semble pas mal du tout, en plus il rembourse complètement si il y a soucis météo ou même si nous décidons d'annulé sans aucune raison, après je ne connais pas du tout !

Merci Merci :oops:
Oui, en septembre 2011 et nous avions choisi HeliNY aussi.
En fait, nous n'avons pas réservé, nous y sommes allés le jour où nous avions envie de faire ce tour (et heureusement car la météo a été très instable durant cette quinzaine sur place). ca nous a permis de bénéficier très facilement des 10% de réduction proposés par le site:

Ca a marché sans souci. Nous avons à peine attendu une petite demie-heure avant de décoller.


En tout cas, fonce pour le tour en hélico, c’est une expérience incroyable !! (je te conseille de prendre au moins la durée intermédiaire car ça passe vraiment super vite..)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ne devrais-je pas prendre quand même 2-3 jeans, une doudoune, 2-3 pull et quelques autres affaires chaudes ?

nous pour les vêtements ce qu'on fait à chaque voyage on prend des fringues qui ont bien "vécus" ou qu'on aime moins et on les jettent ou donnent aux sans abris lorsqu'on repart
Dernière modification par crystal1806 le 20 août 2014, 14:03, modifié 2 fois.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

désolé je sais pas comment vous faites pour citer
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :Oui, en septembre 2011 et nous avions choisi HeliNY aussi.
En fait, nous n'avons pas réservé, nous y sommes allés le jour où nous avions envie de faire ce tour (et heureusement car la météo a été très instable durant cette quinzaine sur place).
J'aimerais biens faire sa ou y aller par exemple le jeudi pour réserver pour le lundi, tu crois que c'est quoi le mieux ? Prendre sur internet ou aller sur place 3/4 jours avant ?
selena a écrit :En tout cas, fonce pour le tour en hélico, c’est une expérience incroyable !! (je te conseille de prendre au moins la durée intermédiaire car ça passe vraiment super vite..)
Oui je me doute bien que c'est incroyable, l'année dernière quand nous avons fait notre Road Trip dans l'Ouest Américain nous avions hésités à faire un tour d'Hélico à Las Vegas et un autre au Grand Canyon, nous n'en avons finalement fait aucun, j'aimerais cette année vraiment faire celui de NY ! Et oui nous allons prendre l'intermédiaire, je veux voir le Stade vu du ciel hein !!! :P :P
crystal1806 a écrit :nous pour les vêtements ce qu'on fait à chaque voyage on prend des fringues qui ont bien "vécus" ou qu'on aime moins et on les jettent ou donnent aux sans abris lorsqu'on repart
Oui je sais, plusieurs personnes me l'on dites et me l'avaient déjà dites lors de mon Road Trip dans l'Ouest Américain l'année dernière mais premièrement, je ne veux pas être sur les photos avec des habits " qui ont vécus ", sa peux paraître bête mais je n'apprécierais pas de me regarder en photos et de plus, je n'ai quasiment pas de " vieux" vêtements vu que je change régulièrement ma garde-robe au cours de les voyages, tout les 6 mois en générale je fait un tri dans mon dressing, pour le bonheur de ma mère et de ma belle mère qui font la même taille que moi d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

crystal1806 a écrit :désolé je sais pas comment vous faites pour citer
Il suffit de cliquer sur le petit bouton "Citer" en haut à gauche du post que tu veux citer :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Webmaster a écrit :
crystal1806 a écrit :désolé je sais pas comment vous faites pour citer
Il suffit de cliquer sur le petit bouton "Citer" en haut à gauche du post que tu veux citer :wink:
merci webmaster :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

aurelie51 a écrit :
selena a écrit :Oui, en septembre 2011 et nous avions choisi HeliNY aussi.
En fait, nous n'avons pas réservé, nous y sommes allés le jour où nous avions envie de faire ce tour (et heureusement car la météo a été très instable durant cette quinzaine sur place).
J'aimerais biens faire sa ou y aller par exemple le jeudi pour réserver pour le lundi, tu crois que c'est quoi le mieux ? Prendre sur internet ou aller sur place 3/4 jours avant ?
Pour ma part, j'opterais plus pour réserver sur place quelques jours avant (d'autant que c’est pas dans un coin perdu de NYC, c’est assez simple d'y aller en se promenant) car tu auras ainsi des tendances météo plus fiables... Car pour qu'ils te remboursent, faut vraiment que les conditions soit défavorables au vol. Mais ils voleront assurément s'il y a juste des nuages ou qu"il pleut. Et vous, ça peut vous gâcher un peu l'expérience...

crystal1806 a écrit :nous pour les vêtements ce qu'on fait à chaque voyage on prend des fringues qui ont bien "vécus" ou qu'on aime moins et on les jettent ou donnent aux sans abris lorsqu'on repart
Oui je sais, plusieurs personnes me l'on dites et me l'avaient déjà dites lors de mon Road Trip dans l'Ouest Américain l'année dernière mais premièrement, je ne veux pas être sur les photos avec des habits " qui ont vécus ", sa peux paraître bête mais je n'apprécierais pas de me regarder en photos et de plus, je n'ai quasiment pas de " vieux" vêtements vu que je change régulièrement ma garde-robe au cours de les voyages, tout les 6 mois en générale je fait un tri dans mon dressing, pour le bonheur de ma mère et de ma belle mère qui font la même taille que moi d'ailleurs :lol:
C’est pas faux ça !! Pis faut se sentir bien dans ses vêtement vu qu'on marche énormément la-bas. Pis c’est tout bête, mais on est pas tout le temps à NEW York. C’est sympa aussi de porter des vêtements qui nous font plaisir aussi. Je suis un peu comme toi, j'aurais pas forcément envie de passer mon séjours dans de vieilles fringues toute moches juste pour dire je ne les ramène pas ! ^^ (ou bien juste un truc ou deux pour les premiers jours et ensuite tu portes des trucs que tu achètes sur place...)
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :Pour ma part, j'opterais plus pour réserver sur place quelques jours avant (d'autant que c’est pas dans un coin perdu de NYC, c’est assez simple d'y aller en se promenant) car tu auras ainsi des tendances météo plus fiables... Car pour qu'ils te remboursent, faut vraiment que les conditions soit défavorables au vol. Mais ils voleront assurément s'il y a juste des nuages ou qu"il pleut. Et vous, ça peut vous gâcher un peu l'expérience...
D'accord, je vois ce que tu veux dire, je vais voir sa alors, mais le seul truc que "j'ai peur" en attendant le jeudi de notre arrivée pour le lundi qui suit c'est qu'il n'y ai plus de place à l'horaire que nous avons prévu, certes d'un coté je ne veux pas "gâché" mon vol parce qu'il y à des nuages mais je ne veux pas non plus "perdre" l'horaire souhaité en attendant alors qu'il peut faire beau en plus quoi ! Je suis vraiment hésitante à cela, et c'est une des choses qui me tracasse le plus c'est vrai :oops:
selena a écrit :Pis faut se sentir bien dans ses vêtement vu qu'on marche énormément la-bas. Pis c’est tout bête, mais on est pas tout le temps à NEW York. C’est sympa aussi de porter des vêtements qui nous font plaisir aussi. Je suis un peu comme toi, j'aurais pas forcément envie de passer mon séjours dans de vieilles fringues toute moches juste pour dire je ne les ramène pas ! ^^ (ou bien juste un truc ou deux pour les premiers jours et ensuite tu portes des trucs que tu achètes sur place...)

Tout à fait d'accord avec toi :lol: :lol: , je pense qu'il faut être à l'aise, c'est sûre je pense ne pas prendre de vêtements pour 10 jours non plus dans ma valise mais un minima vital pour assurer mes arrières, on ne sais jamais, imaginons que je ne trouve rien à NY :P :P ( exemple hein ) et que je n'ai pas pris suffisement d'affaire et bah j'ai pas l'air bête quoi ! c'est vrai qu'on à " la chance " aussi d'avoir calé l'Outlet 2 jours après notre arrivée, ( l'Outlet le vendredi alors que nous arrivons le mercredi en fin de journée à NY ) et du coup je pense et j’espère que nous trouverons déjà pas mal de chose là-bas !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

aurelie51 a écrit :
selena a écrit :Pour ma part, j'opterais plus pour réserver sur place quelques jours avant (d'autant que c’est pas dans un coin perdu de NYC, c’est assez simple d'y aller en se promenant) car tu auras ainsi des tendances météo plus fiables... Car pour qu'ils te remboursent, faut vraiment que les conditions soit défavorables au vol. Mais ils voleront assurément s'il y a juste des nuages ou qu"il pleut. Et vous, ça peut vous gâcher un peu l'expérience...
D'accord, je vois ce que tu veux dire, je vais voir sa alors, mais le seul truc que "j'ai peur" en attendant le jeudi de notre arrivée pour le lundi qui suit c'est qu'il n'y ai plus de place à l'horaire que nous avons prévu, certes d'un coté je ne veux pas "gâché" mon vol parce qu'il y à des nuages mais je ne veux pas non plus "perdre" l'horaire souhaité en attendant alors qu'il peut faire beau en plus quoi ! Je suis vraiment hésitante à cela, et c'est une des choses qui me tracasse le plus c'est vrai :oops:
Oui, je comprends... Faudrait peut-être demander d'autres avis.
Votre horaire est fixe parce que sinon c’est compliqué sinon pour votre planning ? Vous souhaitez quoi comme horaire exacte ? C'ets pour la visibilité que vous voulez une heure précise ? Car il ya tout de même de nombreux vols par jours...
Car dans ce cas, si vous ne voulez pas bouger votre horaire ou jour, autant peut-être le réserver. Car quand je vous conseille d'attendre et de voir sur place, c’est plus quand on a pas prévu vraiment de jour et d'heure très précise pour le faire. Car imaginez qu'il fasse pas beau selon les prévisions, il vous faudra dans ce cas tout décaler et changer votre horaire ? Donc dans ce cas, le problème est le même... Mais je ne sais pas si je suis très claire en fait.. :?


on ne sais jamais, imaginons que je ne trouve rien à NY :P :P ( exemple hein )
:lol: :lol: La c’est digne d'un scénario catastrophe !! :!:
mais je suis un peu comme toi, j'ai du mal à partir trop légère, j'ai toujours peur de ne pas avoir ce qu'il faut sur place !! :oops:
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit :Oui, je comprends... Faudrait peut-être demander d'autres avis.
Votre horaire est fixe parce que sinon c’est compliqué sinon pour votre planning ? Vous souhaitez quoi comme horaire exacte ? C'ets pour la visibilité que vous voulez une heure précise ? Car il ya tout de même de nombreux vols par jours...
Car dans ce cas, si vous ne voulez pas bouger votre horaire ou jour, autant peut-être le réserver. Car quand je vous conseille d'attendre et de voir sur place, c’est plus quand on a pas prévu vraiment de jour et d'heure très précise pour le faire. Car imaginez qu'il fasse pas beau selon les prévisions, il vous faudra dans ce cas tout décaler et changer votre horaire ? Donc dans ce cas, le problème est le même... Mais je ne sais pas si je suis très claire en fait.. :?
Oui c'est très clair je comprend ne t'inquiète pas, Oui en faite il n'y a que 2 demi-journée pendant notre séjour où nous serons dans ce coin là, de plus le planning est assez chargé donc sa serais bien de le prendre à l'horaire que je lui ai réservé. Je pense exactement comme toi, c'est bien cela qui me chagrine, je n'ai pas envie de " passer à coter " du vol si le temps n'est pas idéal, après je me dit: et si il fait pas terrible tout le séjour, je ne rate rien à réserver de suite, et si il fait beau la veille ou le lendemain du jour prévu il va falloir que je change tout le planning et certaines choses ne peuvent pas être bougé comme jour fermé ou horaires ne convenant pas etc... et puis au pire du pire si vraiment le jour il fait moche et qu'il faut déplacer on se débrouillera, même si je me connais et sa va me faire stresser de devoir tout bouger au dernier moment à cause de la météo juste pour le vol c'est comme sa, c'est le risque à prendre, mais bon après sinon si on a peur du temps et de tout tout le temps tu me dira on ne réserve rien et il faut tout aviser sur place, mais je ne suis pas comme sa, je préfère trop que pas assez, c'est pour tout comme sa avec moi :lol: On verra, je te tiendrais au courant !:wink:
selena a écrit : La c’est digne d'un scénario catastrophe !! :!:
mais je suis un peu comme toi, j'ai du mal à partir trop légère, j'ai toujours peur de ne pas avoir ce qu'il faut sur place !! :oops:

Oui scénario complètement catastrophique !!! :o :o :o Mais je n'espère vraiment pas qu'il arrivera bien sûre ! :P Et oui comme je te le disais au dessus, je préfère plus que moins, pour la valise c'est pareil, j'arrive à me raisonner pour certaines choses genre les produits à emporter et tout sa mais pour les vêtements c'est plus compliquer :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ok, je vois que c’est dans le fou tout ça !! :lol: :lol:
Réfléchis bien et posément, sans précipitation tu as encore largement le temps, et de toute façon, quoi que tu choisiras, je suis persuadée que cela sera génial !
Et au pire du pire, c’est pas quelques nuages qui vont vous gâcher le vol en hélico !

Si ça te rassures de réserver, je pense que la sérénité est plus important que la météo (à une échelle raisonnable ! ^^)

Ahaha, oui, pour les valises c’est terrible. j'ai déjà un gros problème avec la question du choix en temps normal (je suis une perpétuelle indécise), mais alors quand je fais les valises... je me suis vu en juin dernier bugger une matinée sur mes shorts. Incapable d'en choisir 3 pour faire cette foutue valise, j'avais honte tout seule !! :roll: :lol: :lol:

POur les produits de toilettes, ce que je fais pour ma part c’est que j'anticipe plusieurs semaines en avance et je n'emporte que la dose juste de produits dans les flacons. Comme ça, la trousse de toilette est allégée au retour car je ne ramène quasi rien ! :D
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

selena a écrit : Et au pire du pire, c’est pas quelques nuages qui vont vous gâcher le vol en hélico !
Oui tout à fait, on a pas peur d'eux :lol: :lol:

selena a écrit :Si ça te rassures de réserver, je pense que la sérénité est plus important que la météo (à une échelle raisonnable ! ^^)
Certes c'est bien plus important, après comme tu dit on a le temps et on va se poser tranquillement avant de faire le choix, comme je me dis aussi, si nous réservons avant, c'est cela qu'on a pas à prendre comme argent pour NY. Je n'aimes pas trop prendre " beaucoup" d'argent et encore moins en liquide :?
selena a écrit :Ahaha, oui, pour les valises c’est terrible. j'ai déjà un gros problème avec la question du choix en temps normal (je suis une perpétuelle indécise), mais alors quand je fais les valises... je me suis vu en juin dernier bugger une matinée sur mes shorts. Incapable d'en choisir 3 pour faire cette foutue valise, j'avais honte tout seule !! :roll: :lol: :lol:
Je suis tout pareil, mon homme met 10 minutes a préparer ses vêtements que je n'ai même pas fini de faire les hauts ^^
selena a écrit :POur les produits de toilettes, ce que je fais pour ma part c’est que j'anticipe plusieurs semaines en avance et je n'emporte que la dose juste de produits dans les flacons. Comme ça, la trousse de toilette est allégée au retour car je ne ramène quasi rien ! :D

Exactement, c'est se que je fait aussi :P , comme sa au retour j'ai zéro ou presque que je doit ramener, tout sa de gagner en poids dans nos valises et au pire du pire si il en reste un peu dans quelques bidon j'ai l'habitude de les laisser à l'hôtel :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message