Planning de 13 jours départ imminent pour New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Scrat
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2014, 16:14

Planning de 13 jours départ imminent pour New York

Message par Scrat »

Bonjour,

C'est très simple, nous sommes un jeune couple et partons pour la première fois à NYC ! Cependant nous partons des demain et seulement nos réservations de billets, ticket,... sont déjà prêts... Nous allons préparer notre valise et s'intéresser de plus prêt à notre planning avec si possible votre aide !

J'oubliais les dates, nous serons sur place du 03 juillet 2014 (14 heures 30 à l'hôtel Yotel) au mercredi 16 juillet 2014.

Nous avons déjà en notre possession les tickets pour aller voir Wicked dimanche 6 juillet à 18 heures mais aussi nos places pour Sleep No More le mardi 8 juillet et pour finir nos New York City Pass. Comment et déjà avec ça, organisez vous un planning ? Je mettrais à jour le sujet avec nos idées..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Scrat

Difficile pour nous de te faire un planning pour toi ... chacun ses goûts.
Es-tu musée ? Es-tu parc ? Es-tu eau ? Es-tu shopping ? Ou tout ? :wink:

Ce qui est certain c'est qu'il y a les incontournables que tu ne peux pas manquer.

Ce qui est bien c'est que tu restes 13 jours :D

L'idéal serait que là tu lises et copies des plannings que tu trouveras dans cette rubrique. Tu retrouveras dans presque tous les incontournables et un tas de bonnes idées.

Prend des exemples par journée ou demi-journée et tu pourras te reconstituer un planning les utilisant sur place, sachant que l'idéal est de grouper les choses que tu veux voir par quartier pour éviter de faire des aller-retours.

Bon séjour à New York et profitez en :D
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Pour faire simple je te dirais bien de regarder mon planning. On part 12 jours et la durée est à peut prêt la même. Il faudrait juste que tu commande en vitesse les NY Pass pour économiser sur vos visites.

Mon post planning doit être un peu plus bas dans la liste. Je suis encore en train de l'adapter mais les admin l'on trouvé globalement cohérent. C'est une bonne base.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message