Que pensez vous de mon planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

fracatja
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2014, 00:53

Que pensez vous de mon planning ?

Message par fracatja »

Un petit bonjour ensoleillé de la Guadeloupe.
Nous partons avec ma femme et mes 2 enfants 11 et 12 ans dans l'est des USA du 17/06 au 07/07.
Notre vol deja calé Pointe à Pitre - San Juan (Porto Rico) - New York
Direction des l’atterrissage à Washington du 17 au 23/06 puis Atlantic City du 24/06 au 29/06 (Objectif repos au bord le piscine) et concours de fanfare à Jackson puis du 30/06 au 07/07 Big Apple

Jour 1 : Aeroport de JFK ou l'on rend la voiture de location puis direction Hotel Pennsylvannia au coeur de Manhattan ( Dois je prendre un taxi (quel cout?) ou le Métro) le soir ballade à Time Square juste à coté de l'hotel.

Jour 2 : Empire State Building +ONU + Chrysler Building + descente de la 5 eme avenue +washington Park + Times Square ( le soir)

Jour 3 : Circle Line Tour + columbus circle + macy's + Match de WNBA (Nba filles) au Madison Square Garden le soit NY/Tulsa 19h

Jour 4 : High Line du nord au sud + Chelsea Market +Fire Museum + Memorial du 11/09 + Times Square le soir

Jour 5 : Ballade Central Park + MET +haut de la 5 eme avenue avec boutique Apple

Jour 6 : Coney Island + feu d artifice 4 juillet le soir sur la 12 th avenue

Jour 7 : Descente de la 7 th avenue + City Hall + musee NYPD + Brooklyn Bridge + Diner et remontée du Brooklyn Bridge le soir

Jour 8 : Messe à Harlem + traversee de central Pak (Nord-Sud) en vélo +St Patrick Cathedral + Top of the Rock (le soir)

Jour 9 : Retour Guadeloupe

Merci pour vos conseils et autres observations, je suis preneur.
De plus si vous souhaitez des conseils pour preparer votre voyage en Guadeloupe, je suis à votre écoute.
A tres bientot
Franck
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bonjour a toi :!:

alors j'ai un petit detaille ici c'est la catégorie question avant de partir
il y a une catégorie planning tu aurais surement plus de réponse en posté ton sujet au bonne endroit

après ton planning me parais assez harmonieux et tu voix pas mal d'incontournable, juste pas de statue de la liberté au RDV ?

pour répondre a ta questions pour le transfère entre l'aéroport et l'hotel tout dépend de toi et de ton budget

le taxis coute 60$ tip compris après le métro es donc bien moins chère
fracatja
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2014, 00:53

Message par fracatja »

Désolé je n'avais pas vu que j etais pas au bon endroit
.....et en plus je sais pas comment changer.
Concernant la statue de la liberté je passe tous pres avec le circus line
dois je m'y arreter pas sur a voir
ok merci pour le tarif du taxi , il faut compter combien de temps en taxi et combien en metro
merci de vos reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message