Coup de main pour établir un planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Nadya
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2014, 00:30

Coup de main pour établir un planning

Message par Nadya »

Bonjour
J’aurais besoin d'un coup de main pour établir un planning voici les dates de vacances du 14 août au 25 août 2014.
Je vais séjourner à l'hôtel THE MANHATTAN AT TIME SQUARE.
Je suis une personne en fauteuil roulant, accompagné de ma sœur,
Voici nos choix
L’empire state
Central Park (une journée pique-nique)
ground zero
rockfeller center
si vous avez d’autre idée je suis prenante

Ma sœur adore la série sex and city aimerai prendre une photo devant les marches escaliers je cherche l’adresse (son cadeaux anniversaire).

Autre question je suis une fumeuse (ok chacun c’est défaut) il a-t-il des règles à respecter
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Coup de main pour établir un planning

Message par patricia »

Bonjour Nadia
Je pense que personne ne pourra t'aider à faire un planning.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que il faut faire un planning selon vos goûts à vous, à ta soeur et à toi.
Après oui; il y a les incontournables comme ceux que tu as indiqué dans ta question.

Le conseil est très simple : tu lis les plannings que tu vois sur le forumny, les récits de retour peuvent t'inspirer également et tu y puises ce qui t'intéresse. Et tu composes votre planning en groupant les visites par quartier.
Quand c'est fait, hop tu le postes ici et on pourra te dire si vos journées et visites sont cohérentes. :wink:

Vous rester 11 jours donc vous pourrez répartir les visites pour les faire à votre aise :D
Ma sœur adore la série sex and city aimerai prendre une photo devant les marches escaliers je cherche l’adresse (son cadeaux anniversaire)

Autre question je suis une fumeuse (ok chacun c’est défaut) il a-t-il des règles à respecter
L'idéal si tu veux bien, c'est que tu crées un poste séparé par sujet, dans la section "question avant de partir"...
Tu obtiendras des réponses plus précises et tout ne sera pas mélangé dans ce poste qui concerne le planning.
Ce sera plus clair, et cela facilitera les recherches ultérieures :wink:
Nadya
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2014, 00:30

Message par Nadya »

merci patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message