Transfert en taxi de Newark a Midtown

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

yoluni
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 20:32

Transfert en taxi de Newark a Midtown

Message par yoluni »

Bonjour, nous avons choisi de séjourner au wyndham midtown 45 hotel,( au passage si des personnes ont séjournés dans cet hotel merci de donner vos avis svp) et nous allons arriver a newark, mon mari et moi avons choisi d'arriver dans new york dans un taxi jaune ;-) je voudrais connaitre le prix pour cette course histoire d'avoir une idée, et avant de monter dans le taxi est ce qu'on peut lui demander le prix ? Merci pour vos réponses
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Le tarif pour faire Newark->Manhattan est de env. 80-90 $ avec les tips (pourboires) et les taxes comprises.
Normalement quand tu montes dans le taxi le chauffeur doit t'annoncer le tarif :wink:
yoluni
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 20:32

Message par yoluni »

Ok je pensai que c'étais plus aux alentours des 50$ a 60 $ ! Merci pout l' info
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonsoir, au débutr de la file des taxis à Newark , se tient un employé qui vous demande où vous allez. Il marque sur une fiche qui vous est donnée, le prix approximatif auquel il faudra ajouter les péages et le tip. Effectivement, le prix total est proche de 90$. Bon voyage.
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

en train c'est 6 dollars , ou 12 avec nj transit + le subway à penn station mais de toute facon je pense bien que tu vas te prendre une metrocard à la semaine..(prix 30 dollars unlimited)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message