2000 $ d'argent de poche pour 8 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
yoluni
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 20:32

2000 $ d'argent de poche pour 8 jours à New York ?

Message par yoluni »

Bonjour a tous !!! Nous avons bloqués nos billets d'avion et l'hotel! Maintenant se pose la question du budget sur place, est ce que 2000$ c est suffisant ? Nous allons prendre le taxi entre l'aéroport et l'hotel au départ et a l'arrivée ! De newark d'après ce que j'ai pu lire il faut compter environ 50$ par trajet nous comptons faire 1 ou 2 resto sur la semaine, nous prenons un NY city pass avant de partir ! Je n'ai aucune idée du budget qu'il faut prévoir ! Merci pour vos réponses
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est ce que je prends à peu près pour 2 personnes (hors repas/transferts/taxi), il y a de quoi se faire vraiment plaisir avec ce budget là :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, seulement 1 ou 2 restos ?! Vous comptez manger du fast food ou acheter dans la rue le reste du temps ?

C'est dommage, tu as un budget confortable et ça fait partie du voyage... Y'a plein d'adresses où tu peux manger pour $15-20 !
yoluni
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 20:32

Message par yoluni »

Je dis 1 ou 2 restos mais je compte 450 € en budget repas avec les ptits déj c'est pas mal ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso je trouve que c'est une bonne fourchette, tout dépend de ce que tu vas manger.

Déjà le matin, y'aura une différence entre manger des donuts à la va vite et se poser pour manger du salé. Je suppose que tu voudras tester des choses différentes.

Le midi tu peux très bien manger sur le pouce, tu as des parts de pizza pour $1, des plats variés avec les vendeurs en roulotte pour $5.

Et te faire plus plaisir le soir dans un resto sans pour autant exploser le budget. Je parle des adresses que je connais : Carmine's, Dallas BBQ, les restos Thai etc. tu manges vers les $20, tips inclus.
Titine
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2014, 06:45

Message par Titine »

bonjour, nous on avait prit 2000 (euros) pour 3 personnes et pour 8 jours et le dernier jour, il nous restait 900 dollars à dépenser....qu'on a dépensé à des bétises pour ne pas ramener de l'argent ....et pourtant on s'est fait plaisir et on a été au resto déjeuner diner souper donc ça devrait le faire!!!

:D
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Salut, ca depend de ce que tu fais avec mais moi qui est accro au shopping .. je dirais plutôt pour 2 personnes.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

tout dépend de ce qui te fait craquer...

si c'est Tiffany, apple store ou fringue de marque ca va vite flamber ...

je ne sais pas si c'est une bonne idée mais au gré des topic, je visite les sites internet
Apple store
Macy's
Nike store
American Eagle
Levis store
Converse
moma store
Build a Bear
Alife
Brooklyn industrie
Knicks store
FLIGHT001
Yankee store
Tay Tea
City Quilter
Evolution Store
The Meadow
Sunrise Mart
OLD NAVY
Create and barrel
Fish Eddy
GAP
Rite Aid
Morris Kitchen
GRAND SLAM
Manhattan Portage Store
Brooklyn Charm
pearlriver.com
Rise ‘n Roll
Levain bakery

etc ... comme ca je me fait une idée des prix... et une idée de ce qui me plairait de ramener ... sachant que je prendrai surement pas tout mais...

on doit friser les 6000$ (mais on a 2 valises, des super NIke chacun et 1 macbook de compèt dans la liste) pour 2

voilou

NB : ya 2 ans on est parti en suisse et puis j'avais pris 100€ juste comme ca et je l'ai eu en travers quand j'ai vu tous l'étalage de chaussures mais que j'ai pas pu me prendre car j'avais pas les sous ni ma CB... on m'y reprendra pas 2 fois :wink:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

tu peux deja economiser le taxi en prenant le shuttle ou new jersay transit + subway..et ensuite comme dit plus haut manger dehors est un vrai plaisir à new york repère les bonnes adresses et faites vous plaisir ;)
yoluni
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 20:32

Message par yoluni »

Alors on vient de changer 1800€ nous partons avec 2410 $ on va voir pour le transfert effectivement de prendre le shuttle c'est une grosse economie ! Merci pour la liste marion44 j'irai faire un tour il y a tellement de choses, pour les repas je vais promener sur le forum pour les bons plans resto !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message