1er voyage à New York du 05/03/14 au 15/03/14

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nistarok
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2014, 18:19

1er voyage à New York du 05/03/14 au 15/03/14

Message par nistarok »

Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà, après de nombreuses recherches sur Google, je tombe sur ce forum. Je pars à New York du 05/03 au 15/03 et je cherche un moyen d'organiser au mieux notre séjour ... histoire de ne pas courir dans tous les sens. Je fais donc appel à vos services pour m'aider. Voici quelques infos, je compte sérieusement sur vous !
Arrivée JFK le 05/03 à 18h (un mercredi donc).
On séjourne à Brooklyn.
Match NBA au madison square garden le 10/03 à 19h30.
Depart JFK le 15/03 à 20h.
D'avance UN GRAND MERCI.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 1er voyage à New York du 05/03/14 au 15/03/14

Message par patricia »

Bonjour Nistarok
Bienvenue sur le forumny :D
L'idéal est que tu lises les différents plannings que tu verras dans cette rubrique et qui pourront t'inspirer.
IL faut que tu notes les choses que tu as envie de voir :wink:
Une fois ta liste de choses que tu veux voir est faite, tu regroupes par quartier et sur place tu vas tel jour dans tel quartier, et un autre jour dans tel quartier etc, comme tu restes 10 jours, tu pourras visiter les essentiels sans pression !
Mais c'est à toi de définir ce que tu veux voir, selon tes goûts ! Personne ne peut faire un planning à ta place :wink:
Dès que tu l'as fait tu pourrais poser ici ton planning et nous pourrons te conseiller si il y a quelque chose à aménager :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
nistarok
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2014, 18:19

Message par nistarok »

Ok je commence à comprendre. J'ai donc bossé sur le planning pour le jour du match (à savoir le lundi 10/03). J'aimerai votre avis sur le temps qu'il me resterait ou non et sur la suite du programme du jour
- Traversée à pied du pont de Brooklyn
- Chinatown (colombus park, MAHAYANNA BUDDHIST TEMPLE, MOCA ...)
- Little Italy jusqu'à Old saint Patrick's Cathedral et puck building
- Match au madison à 19h30

La question est: ai-je le temps de me promener autour du madison ou c'est trop short.

merci
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Pour le match, l'idéal c'est de se pointer une heure avant... Parce que de 18h30 à 19h30 ca devient un peu la cohue et tu risques de rater le début du show...

A la limite pour ce qui est de l'apres midi du match j'en profiterais pour faire tout ce qui a autour de Time Square, t'es pas trop loin du Madison et puis vers 18h 18h15 te présenter au Madison (voir si tu as déjà tes tickets ou si c'est "at venue")

Tu vas te régaler... (Je serai à nouveau au Madison le 13 avril)... Rien à voir avec l'ambiance que nous connaissons en Europe...
nistarok
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2014, 18:19

Message par nistarok »

Ok, merci pour cette information primordiale. En effet, fan de basket US' depuis des années maintenant, y'a vraiment moyen de se régaler.
merci

PS: oui j'ai déjà les billets :D
arnaud34
Messages : 12
Inscription : 04 déc. 2012, 04:40

Message par arnaud34 »

Peux-tu me dire où tu les as achetées ? J'ai fais plusieurs sites mais j'ai vu des tarifs super chers pour le Basket... (j'y suis du 14 au 23 mars)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

arnaud34 a écrit :Peux-tu me dire où tu les as achetées ? J'ai fais plusieurs sites mais j'ai vu des tarifs super chers pour le Basket... (j'y suis du 14 au 23 mars)
Merci :)
Pour info, on propose désormais des places de basket via notre rubrique excursions :wink:
nistarok
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2014, 18:19

Message par nistarok »

J'ai pris les places sur stubhub ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message