Liste des activités à faire à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Liste des activités à faire à New York

Message par Francemo »

La nous somme deja en train de regarder les activité a faire sur place et je suis sidérée que ma fille en connaisse autant sur cette ville
Shocked

Elle à deja une idée très précise de ce qu'elle veut voir et faire... Je me dit qu'en presque 3 semaines nous aurons le temps de tout faire mais elle en rajoute a chaque fois !

pour le moment la liste est la suivante :
- le top of the rock de jour (pour nous deux)
- l'empire state si possible en fin de journée (pour nous deux )
- la statue de la liberté et ellis island (sans la couronne)
- ground zero
- tussaud (pour elle depuis londres elle adore ce musée)
- MOMA (pour moi)
- zoo central park
- zoo du bronx
- historical society (pour moi) mais si on a le temps seulement
- le musée d'histoire naturelle
- le jardin botanic de Brooklyn (pour moi mais pareil seulement si assez de temps)
- MET (pour moi)
- les Cloitres (pour moi)
- Museum moving image

et pourquoi pas le FDNY fire zone et le NY hall of science

C'est peut etre ambitieux je ne me rend pas compte lool

Je me suis deja amusée a calculer que prendre un pass ne serait pas interessant et surtout me limiterais a tout faire sur 7 jours...

Bien sur dans cette liste je ne place pas les balades a pieds et decouvertes des quartiers qui se ferons je pense autours...
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

c'est super ton planning moi aussi j'y vais avec mon fils de 10 ans il veux surtout tout gouter cote gastronomique lol aussi aller au musee tussaud et au musee d'histoires naturelles apres pour la vue des grattes ciel j'ai choisis top of rock pour justement contempler l'empire state building d'en face apres pour la satue de la liberte on prendra juste le ferry pour la voir de loin puis biensur central park.. briant park un passage rapide a ground zero mon fils y tient ... moi aussi les pass je les trouve pas interressant car apres ca sera ballade et shopping et en prendre pleins la vue donc pas trop envie de rester dans les musees :wink:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Ah super ! si tu y va avant nous tu pourra me dire un peu comment ca se passe pour un enfant de cet age...

Ma fille est une tres bonne marcheuse (l'habitude de londres et paris) et adore les musées mais nous comptons aussi arpenter les quartiers, les parcs etc...
LA gastromie est tres importante pour elle aussi mais elle ne sais pas a quoi s'attendre lol
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

L'Explorer Pass te donne accès au nombre d'attractions choisies durant un mois. La liste est assez longue et dans ce que tu as prévu, je vois au moins Top of the Rocks, l'Empire, le ferry pour Liberty Island et Ellis Island, le MoMA, le musée d'histoire naturelle, le MET.
Si tu ajoutes une croisière, ça fait 7 (le pass est pour 3, 5, 7 ou 10 attractions). On avait pris le 10 et on l'a fait en dix jours. Je te conseille quand même d'aller voir la liste de plus près. En plus, tu ne dois pas décider à l'avance quelles attractions tu vas faire, tu peux encore changer en cours de route.

Pour Ground Zero, ce n'est pas utile même s'il est dans la liste. Le zoo de Central Park est dans la liste, avec une location de vélo, mais d'une part, il faut quand même dire que même si c'est mignon, c'est assez décevant (surtout si vous faites le zoo du Bronx) et d'autre part, ils n'ont manifestement (les loueurs de vélo) pas de tickets en stock. Ils nous ont dit qu'ils nous les fileraient après le tour en vélo. Finalement, ils nous ont donné les sous en liquide pour aller les chercher ! :!:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Merci nounours... oui je suis en train de regarder l'explorer pass... il me semble interessant...

pour le zoo de central park personnellement je m'en passerais bien mais bon ma puce veut absolument le voir (surement a cause de madagascar...) on fera le zoo du bronx après histoire de compenser lol
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

C'est pour ça qu'on l'a fait aussi. Mais il y a très peu d'animaux, pas de lion, à pas de zèbre, pas de girafe. Et l'ours polaire est mort cet été. A part quelques pingouins enfermés à l'intérieur, pas grand chose pour rappeler Madagascar... (Mais bon, j'avais lu aussi que ça ne valait pas la peine, et on y est quand même allés, donc je comprends, mais franchement, c'est quand même un peu jeter ses sous. D'autant qu'on peut le longer et voir quand même l'architecture.)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ta fille apprécierait peut-être aussi un passage dans un magasin de jouets (FAO Swartz et son grand piano, Toys R Us et la grande roue, Lego Store).

La High Line

L'Intrepid Sea Air & Space Museum.

La plage de Coney Island
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

oui jangelis tout ce la est prevus aussi... pour le moment je compile les activités payantes pour établir un budget...

coney island on ira le 4 juillet pour le concours de mangeurs de hotdog ca peut etre sympa...

L'intrepid ca n'a pas l'air de la passionner.. on passera a coté et on se decidera surement sur place si elle change d'avis...
pour le zoo de central park du coup ben... on se contentera peut etre de le longer lol
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

et le ripley believe it or not vous connaissez ? ca vaut le deplacement ?
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

Francemo a écrit :Ah super ! si tu y va avant nous tu pourra me dire un peu comment ca se passe pour un enfant de cet age...

Ma fille est une tres bonne marcheuse (l'habitude de londres et paris) et adore les musées mais nous comptons aussi arpenter les quartiers, les parcs etc...
LA gastromie est tres importante pour elle aussi mais elle ne sais pas a quoi s'attendre lol
oui je te dirais a mon retour :wink: ...moi suis pas trop planning j'aime pas faire des programmes dans mes voyages je note juste les adresses ou les arrêts de stations de metro apres on fera suivant la meteo et ou le vent nous nous porte :wink:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

JE ne ferais pas de planning precis non plus, pour le moment j'ai pris le guide cartoville et quartier par quartier nous avons fait des listes des chose a voir, a faire les boutique et resto qui nous interesse... je pense qu'apres on va naviguer quartier par quartier mais sans s'imposer quoi que ce soit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message