Planning avec ados besoin d'aide

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
clara2003
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:37

Planning avec ados besoin d'aide

Message par clara2003 »

Bonjour ,nous retournons à NY pour les vacs d'avril,avec cette fois nos enfants qui ne connaissent pas 10 et 14 ans.
Voilà une idée programme à vous soumettre sachant que nous ne sommes pas trop musée et voulons voir les incontournables.Merci pour vos idées.

J1 Staten island/Financial district/Brooklyn
Matin
BATTERY PARK
ELLIS ISLAND STATUT LIBERTE
Après-midi
WALL STREET(Repas)
GROUND ZERO
MEMORIAL
CENTURY 21
SEAPORT?
Fin Après-Midi
BROOKLYN DUMBO ET PONT
Soirée
BROOKLYN

J2 Midtown Est
Matin
TOP OF THE ROCK
SAINT PATRICK
5EME AVENUE
NY PUBLIC
Apres Midi
GRAND CENTRAL(Repas)
CHRYSLER
ONU
Soirée
TIMES SQUARE

J3
Matin.
Musée histoire ou Zoo CENTRAL Parc
Après midi
Circuit??Croisiere
Soirée
TIMES SQUARE
BROADWAY COMEDIE MUSICALE
J4
Matin.
COLOMBUS CIRCLE
Après midi
CENTRAL PARC
5EME AVENUE HAUT (FAO/APPLE/NIKE TOWN/SERENDIPITY)
RUCKER PARC
Soirée
YANKEES

J5 Midtown/Chelsea/Greenwich
Matin
MADISON SQUARE GARDEN
HIGHT LINE
CHELSEA MARKET
GREENWICH (Repas)
Après midi
BROADWAY ASTOR
WASHINGTON SQUARE
THOMSON STREET
Soirée
_Empire State building

J6 Chelsea/
Matin.
FLATIRON
MADISON SQUARE PARK
MACY
Après midi
EAST VILLAGE Saint mark place
LOWER EAST SIDE houston street
LITTLE ITALY
CHINATOWN
SOHO
Soirée
TIMES SQUARE

J7(dimanche) Harlem/Central parc
Matin
MESSE HARLEM
Canaan Baptist Church, (horaires)ou la First Corinthian Baptist Church.
Resto dans Harlem,brunch
Amy's Ruth sur la 116ème rue, presque juste en face de la Canaan Baptist Church
Après midi
CENTRAL PARC
Soirée
?

J8/DEPART
Matin
??Selon envies
Apres midi depart 21h

Voilà rien n'est vraiment fixé il peut y avoir des changements sauf J7 qui est le seul dimanche sur place.Ais je assez prie en compte les enfants??
_____________________________________________________________
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Ça me semble pas mal par contre la journée 1 est vraiment très (trop) chargée je trouve :?
Ça fait beaucoup de visites sur une seule journée, + Brooklyn bridge le soir (ça prend du temps quand même, à moins que ça ne soit juste pour avoir la vue ?), et pour 1 premier soir j'aurais plutôt tendance à aller à Times Square qu'à Brooklyn.

D'ailleurs je pense que si je partais avec des ados, Times Square en soirée c'est ce par quoi je commencerais ! Les lumières, les magasins (toys r us, m&ms,...)... en général pour en mettre plein la vue c'est pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! :D N'hésite pas à te présenter dans le Who's Who : https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=11

Pour le planning, c'est plutôt bien je trouve.

Seul la matinée du J4 me semble pas extra : il n'y a pas de quoi remplir une matinée à Colombus Circle. Sauf si vous voulez visiter le musée du design... Mais comme vous n'êtes pas musée. Colombus Circle, faut juste y passer entre Central Park et Times Square. :wink:
clara2003
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:37

Merci pour les réponses encore des questions!

Message par clara2003 »

1°Bonne idée le 1er soir Times square,ils vont pas pouvoir attendre!
2°En fait Brooklyn je sais pas trop ou le mettre,mais j'ai envie d'y aller car la 1ere fois on l'a pas fait,mais quoi voir et combien de temps y consacrer?
3°Tussaut qu'en pensez-vous?Equivalent Grévin en plus grand?Cela peut-il intéresser des ados ou préférer musée histoire naturelle?
4°Avant colombus cirlce on ira au top of the rock comme ça dans la meme journée on découvrira central parc d'en haut et à vélo!
5°une croisière circle ça risque pas d’être trop long pour eux?
En fait on sera 2 couples et 2 enfants de 10 ans et 2 de 14ans!
Merci beaucoup pour tout!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Merci pour les réponses encore des questions!

Message par Didier »

clara2003 a écrit :5°une croisière circle ça risque pas d’être trop long pour eux?
En fait on sera 2 couples et 2 enfants de 10 ans et 2 de 14ans!
Merci beaucoup pour tout!
Il y a plein de longueurs différentes pour les croisières, de 1 heure à 3 heures :wink: Voir la rubrique croisières dans la page des excursions à New York.

La best seller c'est celle au coucher du soleil, qui permet de voir à la fois New York de jour et de nuit. Elle dure 2 heures et, du fait du changement de luminosité, ça fait son effet :wink: C'est cette croisière de nuit à New York
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Re: Merci pour les réponses encore des questions!

Message par manue »

clara2003 a écrit :1°Bonne idée le 1er soir Times square,ils vont pas pouvoir attendre!
2°En fait Brooklyn je sais pas trop ou le mettre,mais j'ai envie d'y aller car la 1ere fois on l'a pas fait,mais quoi voir et combien de temps y consacrer?
3°Tussaut qu'en pensez-vous?Equivalent Grévin en plus grand?Cela peut-il intéresser des ados ou préférer musée histoire naturelle?
4°Avant colombus cirlce on ira au top of the rock comme ça dans la meme journée on découvrira central parc d'en haut et à vélo!
5°une croisière circle ça risque pas d’être trop long pour eux?
En fait on sera 2 couples et 2 enfants de 10 ans et 2 de 14ans!
Merci beaucoup pour tout!
Brooklyn il y a le jardin botanique qui est chouette ! Après sûrement plein d'autres choses mais je ne connais pas plus que ça.

Pour Tussaut fais une recherche sur le forum tu auras des avis. Moi je ne trouve pas ça indispensable à NYC mais bon en même temps j'dis ça alors que j'l'ai jamais fais :!: Le musée d'histoire naturelle lui est chouette et plus incontournable. Pour le clin d’œil tu fais regarder à tes ados le film "La nuit au musée" avant le séjour et hop :wink:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

je trouve le 1er jour un peu chargé .., century 21 si vous faites du shopping c'est fatiguant, + le pont de brooklyn si tu le traverse en entier les enfants vont etre fatigués au final. Et brooklyn en soirée ? si tu veux visiter brooklyn je te conseil de le faire en journée avec les enfants. Pour en mettre plein la vue à ta petite famille le premier soir, time square, quelques pizzas à partager chez john's pizza et ensuite les boutiques de jouets :)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Re: Merci pour les réponses encore des questions!

Message par lOckl@n »

clara2003 a écrit :2°En fait Brooklyn je sais pas trop ou le mettre,mais j'ai envie d'y aller car la 1ere fois on l'a pas fait,mais quoi voir et combien de temps y consacrer?
2h ou 1 semaine, cela dépend de ce que tu veux voir :wink:
clara2003
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:37

suite planning après conseils

Message par clara2003 »

Merci pour vos réponses voici mon planning pratiquement finalisé encore quelques hésitations:visite statue?Elis island fermé?Intérêt Tussaut?
Désolée si l'image est pas super cadrée je m'exerce!
Merci pour vos suggestions.
[ image externe ][/img]
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

JE ne vois pas ton image... je ne connais pas encore le tussaud de new york mais celui de Londres est un super souvenir ma fille a adorée et nous comptons faire celui de NY alors que Grévin elle n'aime pas... a coté c'est tout petit...

Ellis island est réouvert il me semble
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Juste un truc. On a testé Central Park en vélo. Ce n'était pas désagréable mais on ne peut pas vraiment rentrer dans le parc. On est confinés sur la route qui fait le tour, c'est un peu frustrant (même si on était content d'être allés une fois jusqu'au bout).
Et même sans être branchés musées, celui d'histoire naturelle est quand même très chouette avec des jeunes. Et avec des ados (peut-être plus garçons que filles), il y a le porte-avion Intrepid qui est vraiment chouette.
Des idées à garder en cas de mauvais temps... ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message