Budget pour un séjour de 3 semaines à New York en 2015

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

tipapa73 a écrit : Car même à 5, un appart au mois d'août, les prix vont de 3000 à +7000 € :oops: :oops:
Bin justement, 5000 euros d'appart à 5, ça fait "seulement" 1000 euros par personne, rien à voir avec le prix d'un hôtel !

Après, tout dépend du budget de chacun, je suis d'accord. Mais en 8 jours, forcément tu passeras à côté de beaucoup de choses, faut pas se leurrer, une ville comme New York ne s'appréhende pas une semaine ! Sauf si en effet tu ne veux voir de New York que "les essentiels"... Mais c’est un choix.

Et en juillet, je trouve cela dommage vu qu'il y a plein de moyen d’aller plus loin pour profiter d'un New York plus estival et original (plages, parcs etc).

Et tout dépend de la personnalité des gens, il faudrait que Salin nous en disent plus sur leurs envie et les attentes car pour ma part, par exemple, ne pas avoir un gros budget shopping ne me gène pas, à partir du moment où je suis à New York et que j'ai le temps devant moi pour sentir le pouls de la ville, profiter de son ambiance, de ses rues etc. Des fringues, tu auras les même partout, par contre, la ville, elle, elle est unique !

Entre des vitrines de magasins, du shopping et des journée de plus pour découvrir Brooklyn ou Long Island par exemple, mon choix est vite fait ! :wink:

Mais tout cela est plus personnel et en effet à budget égal, parfois mieux vaut partir moins longtemps si la ville n’est pas la priorité et qu'on préfère mettre plus dans le shopping ou les spectacles.

Les deux points de vue se valent selon les attentes ! :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:D :D :D
On a posté en même temps, et si tu le dis mieux que moi, les idées de base se ressemblent Selena :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jangelis a écrit ::D :D :D
On a posté en même temps, et les idées de base se ressemblent Selena :!:
Oui, c’est ce que je me suis dis aussi !! :D :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message