Idée de planning pour 7 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Idée de planning pour 7 jours

Message par Elisen »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils sur mon voyage programmé du 3 au 10 mai
Si vous pouvez me suggérer des plannings pour cette période
J'ai réservé une chambre chez l'habitant à Harlem et je pense peut être prendre le New York city pass.
Merci à tous pour vos suggestions :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bonjour et bienvenue.
Je ne pense pas que quelqu'un puisse faire un planning pour toi, nos goûts sont si différents d'une personne à l'autre.
Par contre, tu devrais aller voir la section "Questions sur planning et budget".
et aussi les récits de retour.
Tu y trouveras plein d'idées.
Ensuite, en posant ton planning sur le forum, tu devrais avoir des corrections et des suggestions.

Bons préparatifs :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Jangelis a tout dit.

Tu n'as sûrement pas les mêmes goûts, les mêmes envies donc il apparaît impossible de te proposer un planning.

De plus, je trouve que l'élaboration de son propre planning permet déjà d'être à New-York avant d'y être physiquement :wink:

En 4 mois, tu as largement le temps de préparer ton programme et de venir ici nous le proposer afin que nous puissions t'aider à le peaufiner :)

Tu trouveras sur ce forum et ailleurs sur le net de quoi composer tes journées sans aucun problème.

Allez hop, c'est parti :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, difficile de connaître tes goûts persos mais tu peux t'inspirer des très nombreux plannings que tu trouveras dans cette section du forum !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message