Budget nourriture sur New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Budget nourriture sur New York ?

Message par marion44 »

Bonjour,

nous partons 10 jours, mai-juin a 2 adultes (gourmand)

Nous voulons un peu gouter a tout
en moyenne vous manger pour combien par jour là bas ?

notre petit dej est compris
j'ai compté a midi : $10 / personne
Au gouter 5$ / personne
le soir (resto) ou a emporter $15 / personne

boire un verre le soir sur un rooftop : $15 ?

(on a aussi un gros exces chez Gordon Ramsay mais c'est budgeté ca;)

merci pour vos conseils, je me rends pas compte si je suis a coté de la plaque ou non car je suis partie sur un équivalent francais
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Sans faire attention mais pas non plus des énormes resto 456,40$ exactement à deux pour 10 jours en Septembre 2011... (A la base j'avais prévu sa par personne...) je peu me considérer comme un gourmand avec mon petit hot dog chaque matin en sortant de l'appartement ?! :-)

Le matin on déjeuner à notre appartement avec des gâteaux jus d'orange achetés en supermarché le reste on manger ou sa nous intéressait... Nous n'avons jamais préparés à manger dans notre appartement dans tout les cas...
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

du coup midi et soir ca fait 45-50$ en moyenne / jours pour 2 ?
et vous aviez fait de petite sortie le soir ?
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Les sorties le soir c'est le seul regret que l'ont a car marcher toute la journée le soir impossible de sortir tellement on n'était fatigués 130km de marche en 10 jours.

Pour le prochain voyage en septembre 2014 on ferra une petite pose l'âpres midi pour sortir le soir. Mais bon sa ne va pas doubler le budget.

Oui 45-50$ par jour pour 2 (matin midi soir)... je te dit j'avais prévu le double avant de partir... j'ai tout noté jour par jour dans un fichier excel.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

c'est quand même bizarre c'est une capitale
on veut pas non plus faire du fast food et de la pizza tous les jours.

nous envisageons de nous poser un peu car marcher tout le temps ca creve
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Bonsoir

Pourquoi Fast food tous les jours

tu as des restos gente cafétariat où la nourriture se paye au poids , Chinois , plats locaux , salades ( ceux là j'adore )

le prix dépend de ton estomac :lol:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Nous avons fait quelques fastfood mais la plupart du temps c'était des petit resto bien sympa pour pouvoir ce poser tranquillement après de longue marche. Tu a tout les choix possible rien ne sert d'aller chaque midi dans des resto à 30$ par personnes il ne faut pas non plus trop manger pour faire tes visites l'après midi... et dans les quelques voyages que j'ai fait les petit resto était souvent les meilleurs...

Après bizarre si tu veut mais dans tout les cas c'est bien ce que nous avons payer pour nos 10 jours... J'ai encore le fichier excel sous les yeux.

Ce n'est que mon expérience chacun son budget mais tu sait que tu peu largement bien manger avec cette somme et encore moins si comme tu me dit plus haut tu ne mange que tu fait food...
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

en tout cas c'est bien d'avoir un veritable retour sur le budget

je suis en moyenne ) 35$ / pers / jours (hors un extra chez gordon ramsay)
mais j'ai aucune idée d'un tarif dans un bar de nuit sur un rooftop ...
si c'est 10$ le verre je suis donc dans les clous ;)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mathias2010 a écrit :Les sorties le soir c'est le seul regret que l'ont a car marcher toute la journée le soir impossible de sortir tellement on n'était fatigués 130km de marche en 10 jours.

Pour le prochain voyage en septembre 2014 on ferra une petite pose l'âpres midi pour sortir le soir. Mais bon sa ne va pas doubler le budget.

Oui 45-50$ par jour pour 2 (matin midi soir)... je te dit j'avais prévu le double avant de partir... j'ai tout noté jour par jour dans un fichier excel.
Est ce que éventuellement tu pourrais m'envoyer ce fichier? Ce serait sympa d'avoir une idée!
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

si vous etes gourmand je trouve ca juste comme budget..à par si vous comptez manger fast food et parts de pizzas bon marchés
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message