Nous serons à New York du 29/06 au 5/07/13

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Nous serons à New York du 29/06 au 5/07/13

Message par willetmag »

Bonjour,

Ce message pour dire que nous seront à NY d'ici une petite semaine pour le début juillet et la fête nationale. J'ai vu des forumeurs particulièrements actifs qui y seront également à cette périodes. :wink:

Nous seront sur le vol British Airways qui part de paris le Samedi 29 juin. Y avait un peu moins cher (150E / pers) mais il fallait passer par Varsovie par exemple. Et par experience nous voulions aussi un vol qui n'arrive pas trop tard pour faciliter le transport ou le reperage sur les lieux.
Nous logerons à l'hotel Carter sur La 43rd st. Peut etre pas top top mais apparement bon rapport qualité prix et bon accueil avec des salariés parlant Français.

Nous avons fait comme beaucoup surement, Divisé NY en plusieurs zones. Réparti les zones sur la semaine et on adaptera car seul nous manquent les reperes de temps pour réaliser ce qu'on a prevu.
Grace au forum nous commençons aussi à ajouter des bonnes adresses shopping ou nourriture.
Nous avons déjà reservé la terrasse de Top of the Rock, 3 heures de location velo dans Central Park et les navettes aeroport/hotel A/R. Nous ferons peut etre un spectacle. Je regrette que les saisons de sport soient terminées :cry:
Ma belle sœur est déjà allée deux fois a NY et nous avons aussi pas mal d'info du coup.

Il nous faut aussi trouver avant de partir (pour etre tranquille) un endroit pour voir le feux d'artifice de 4 juillet. J'ai déjà vu quelques sujets à ce propos.

Voilà pour les grandes lignes.

Si vous avez des commentaires ou infos, n'hésitez pas.
Gandy
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2013, 09:48

retour expérience hôtel carter

Message par Gandy »

Bonjour willetmag,

J'envisage de loger à l'hôtel Carter lors de mon prochain séjour à New York.
D'après ce que j'ai compris, vous aviez également choisi cet hôtel.
Pourriez-vous m'en faire un retour d'expérience ?
Je vous en remercie par avance
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Bonjour Gandy,

Avant d'avoir le compte rendu de willetmag, voici le mien datant de Mai 2013: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=440679

Bonne lecture et si tu as des questions n'hésite pas.. :wink:
Gandy
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2013, 09:48

retour expérience hôtel carter

Message par Gandy »

Bonjour Sarox,

Merci pour ces infos et ta proposition.
Je "réfléchis" et reviendrai plus tard.

cordialement
willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Message par willetmag »

Bonsoir,

Pour l'hôtel Carter, il faut pas y aller pour la deco et le lit fait tous les jours. En même temps qui pourrait demander croire qu'on peut faire 700 chambres de 11h a 15h. Sans que ça coûte 40 salaires de femmes de ménages. :-)

Pour le reste. Top. Attention on trouve mieux et pour plus cher. Je ne cherchais pas un truc avec bar, baignoire a bulle et je ne sais quoi d'autre. Une SdB privée, propre avec douche et toilette. Un grand lit et une tv histoire de voir des chaînes que je comprends pas.
A 300 m de Time square et du métroet de tout ce qu'on veut trouver a New york. De quoi petit dej juste a l'entrée.
Je trouve que ce quartier de la ville est parfait pour une première visite histoire de tout voir. On a fait le nord, le sud, Brooklyn, coney Island etc... Pour une seconde visite on peut peut être s'exentrer. Et encore... Pour moi c'était top d'être aussi bien placé.
A l'hôtel y a aussi un guichet pour les excursions. Une bagagerie a 3 dollars pour le dernier jour. Pratique. Ils réservent la navette partagée qu'on avait loué.
Clim dans la chambre mais ça c'est presque ordinaire j'ai l'impression la bas.
Après on avait une chambre au 10eme étages qui donnait derrière sur un mur. Pas une belle vue mais un peu de calme.

Voilà. Perso je recommande mais j'ai fais que celui la. :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message