Une journée seul à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Une journée seul à New York

Message par jjr »

Bonjour, alors pour le premier jour de mon séjour à NY, je serais probablement seul, puisque j'y vais seul en séjour linguistique, je n'aurais sûrement pas encore eu l'occasion de faire des rencontres.

La matinée sera dédiée à un test de niveau de langue à l'école, mais il faut que j'occupe mon après midi, sauf que si j'ai bien compris, je devrais peut être retourner à l'école vers 3.00pm pour récupérer les résultats et savoir dans quelle classe je suis.

Le problème est que je ne sais pas quoi faire pendant ce temps, il y a tellement de choses à faire, et je ne sais pas ce qui est mieux à faire tout seul, en attendant. Une promenade dans Central Park ? Aller faire les boutiques ? Rien faire de spécial et se balader un peu au hasard ? :roll:

Tout cela en sachant que l'école se trouve sur la 7e avenue au croisement de la 28e rue.
Que me conseillez-vous, soit dans le coin de l'école, soit plus loin ? :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

28 et 7 c'est super sympa comme coin, tu peux te balader ...
Si tu dois revenir pour 3pm, par contre, ça fait juste pour monter à Central Park et revenir car sur place tu as envie de profiter et ça prend du temps ...
Tu auras l'occasion d'y revenir après ...
Sinon tu n'es pas très loin de Times Sq.
Tu restes combien de temps à NYC ?
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

Oui c'est vrai que ça peut faire juste, mais ce n'est même pas sûr que je doive y retourner à 3pm, et je parle aussi pour après (donc fin d'après-midi et soirée). :)

Je reste trois semaines :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

T’asseoir à la terrasse du café au pied du Flatiron !
Ou dans Madison Square park
Te balader dans le quartier
Aller jusqu'au bord de l'Hudson
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message