New York pour les seniors avec les parents en visite

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

New York pour les seniors avec les parents en visite

Message par malije75 »

Bonjour

Je reçois de la visite de la famille de France pour 12 jours et prépare un peu leur venue.

Il s'agit de 3 personnes âgées (+ de 70 ans) mais en relative bonne santé. Pas question de marcher 10Km/jour ni d'enchaîner les musées et les escaliers du métro mais ce ne sera pas de tout repos pour autant.
Un pass est-il justifié ?

Je suis allée lire le fil "excursions" et je me demande si je peux acheter les pass (en euros) via les sites indiqués ou s'il vaut mieux que je passe par le site US...?

Question sortie/visites, je pensais: concert (lincoln ou carnegie), 1 musical à Broadway, 3 ou 4 musées, un tour en hélico, une excursion à Princeton ou à Long Island...

Je ne veux pas trop planifier non plus parce qu'il faudra bien suivre "la forme du jour" mais enfin si vous avez des bons plans (visites, restau et autres), testés et approuvés, je suis preneuse !

Et puis dans le lot, il y aura mes enfants, 5 et 7 ans...!

Merci d'avance
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Nous, moins âgés (moins de 70 ans :) ) mais en relative mauvaise santé, donc pas mieux !
Alors, pas d'idée pour le pass.
Par contre, pense aux visites où on se "repose" en même temps !
Le bus (soit le hop on hop off, soit s'ils ne comprennent pas bien l'anglais, celui qui fait la visite avec audio guide en français), les bateaux.
Le téléphérique même si c'est court. Peut-être une balade en calèche, même si je sais que certains sont contre.

bons préparatifs.

Ja
malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Oui!!!

Message par malije75 »

Bonne idée le bus... Je n'y avais pas pensé.
Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message