Quel budget shopping et repas pour un séjour à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Quel budget shopping et repas pour un séjour à New York ?

Message par camilleb31 »

Bonjour nous partons à 2 à New York pendant 1 semaine, nous sommes en pleine réflexion en ce qui concerne le budget, nous n'avons aucune idée de combien faut il compter pour manger.

Pour le petit déjeuner, nous comptons acheté 2 3 paquets de gâteaux dans un supermarché, un strabuck de temps en temps.

Pour le midi nous comptons manger sur le pouce, sandwich, macdo, autre fast food.

Une petite pause au gouter surement histoire de ce poser 2m et de boire un petit truc.

Et pour le soir plutôt tranquillement installer dans notre chambre d’hôtel donc on ira surement s'acheter des trucs à grignoter le soir. Peut être 1 ou 2 resto dans la semaine, on voudrais ce faire le hard rock café.

Maintenant place au shooping, on compte ce faire plaisir, ramener des chaussures surtout pour mon cas J'ADORE :D :D , mais aussi des vêtements bien sur (jeans, shirt, robe, sous-vêtement), et pour mon cher et tendre, des shirts de basket, surement des basket et vêtement chez nike), combien faut il se prévoir environ comme budget ???
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

C'est hyper variable en fonction de tes gouts et de ce que tu cherches.

Par exemple pour nous 5 (2 parents 3 enfants)
c'est $505 pour 4 jours sur place avec
- petit déjeuners à l'hôtel donc non compris dans le montant indiqué plus haut
- le repas de midi (sandwich ou burger sur le pouce)
- une halte dans un starbuck (y'en a à tous les coins de rue)
- le repas du soir (sandwich ou burger sur le pouce)

mais cela aurait pu être beaucoup plus cher si on avait fait tous nos repas dans des BBQ's comme le premier soir ou en en a eu pour $134...
Dernière modification par Barbichette le 18 avr. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Message par camilleb31 »

Merci pour ta réponse je pense donc que 500 600 dollars pour 2 pour 7 jours c'est raisonnable ??
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

par contre question fringues on s'est un peu plus lâchés.
- Abercrombie
- Aéropostale
- Addidas
(mince, tous les magasins commencent par A)

ah, non, y'a aussi
- Yankees Shop
- Model's

et plein de NY Gifts...

donc, le budget peut varier, beaucoup varier...
camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Message par camilleb31 »

Merci je note ces petits nom dans mon téléphone :D :D :D j'ai déjà une bonne liste shooping :lol:
Nous comptons d'ailleurs partir valise vite, juste 1 ou 2 jeans, 2 shirt, et voila.

Pour les repas tu pense que 500 600 dollars pour la semaine nous 2 c'est suffisant.

Je pense qu'on va partir sur la base de 1500 2000 euros pour nous deux pour le shooping et la nourriture, et les a coter comme le métro, si y a besoin, le taxi aller retour.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Avec un budget de 1 500 - 2 000 € pour 1 semaine, il y a largement de quoi se faire plaisir surtout si vous ne comptez pas manger au resto tous les soirs.

Si ta moitié aime le basket, je te conseille d'aller plutôt chez Foot Locker que chez Nike, c'est un poil moins cher. Le foot locker situé sur la 34ème Herald Square dispose d'une grand choix de fringues et baskets :wink:

Au NBA store, il y a aussi des affaires quelques fois, par exemple des maillots de joueurs floqués de l'année dernière à 35$.
camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Message par camilleb31 »

Oui nous ne comptons pas nous faire de resto surement le hard rock café, mais c'est tout. Je pense également acheté avant tous ce qui est ticket pour les visités donc 1500 200 € seront juste pour la nourriture et le shooping, le taxi aller retour.
Je pense que cela nous fait quand même un bon budget pour bien profiter la bas et ramener plein de souvenir ! ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, tu peux manger à NY pour pas cher du tout.

Le matin si tu veux moins cher que Starbucks, tu vas à Dunkin Donuts.
Les donuts sont à $1, ils ont du salé pour pas cher aussi. Ils ont un tas de café et aussi des chocolats chauds parfumés à la noix de coco par exemple.

Le midi tu peux manger vite fait une part de pizza à $1 ou $2, idem pour les hot dogs.

Le soir tu peux te faire plaisir avec des restos pas chers du tout.
A Dallas BBQ tu as des plats à $12 genre gros burger et frites fraiches.
Au resto Q.I. Thai ou tu peux t'en tirer avec une entrée + plat pour $13.
Chez Carmine's tu as des plats familiaux, c'est à dire pour 4 personnes environ selon les appétits, dans une fourchette de $35 à $50 environ, donc vraiment pas cher par tête...
Donc pas de grosse différence avec un McDo où tu mangeras moins bien.
Y'a de quoi se faire plaisir sans dépasser son budget, il suffit de chercher.

Si tu veux tester des fast food, je te conseille de ne pas te focaliser sur McDo, même si tu fais bien de tester (je te conseille le Angus bacon que nous n'avons pas en France).
Tu as Shake Shack (qui est plus cher, compte bien $5 de plus), Five Guys Burger ou tu composes toi même ton burger (un peu comme à la Subway, ils ont les boissons à volonté + frites fraîches).
Perso j'adore Wendy's, ils font des pommes de terre vapeur avec de la crème fraiche et ciboulette, j'adore leurs burgers, notamment le Baconator, une vraie tuerie :!:

Le Hard Rock tu pourrais le tester pour le petit déj buffet pourquoi pas, faut y aller avant 10h je crois.

Pour les vêtements tout dépend des boutiques. Abercombie je trouve ça cher et pas forcément beau pour ce que c'est... Mais chacun ses goûts.
Sur Times Square tu as pleins de boutiques pas chères comme Forever 21, American Eagle (souvent des promos sur les jeans), Aeropostale etc.
Macy's est plus cher mais tu as de bonnes affaires selon les promos.
Forver 21 pour le déstockage.
OMG et Zacky's (gros choix de baskets, c'est dans le quartier de Soho) ont de bons prix sur les jeans Levi's, genre $40 pour hommes et $30 pour femmes.
Idem, en cherchant tu as de quoi bien remplir tes valises sans exploser ton budget.
camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Message par camilleb31 »

Merci beaucoup, pour ces petits resto que je note précieusement, :D :D
Donc 600 dollars pour 2 pour 1 semaine c'est suffisant ??
Et pour le shooping nous pensions a 700€ environ chacun, est correcte ???
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

camilleb31 a écrit :Merci beaucoup, pour ces petits resto que je note précieusement, :D :D
Donc 600 dollars pour 2 pour 1 semaine c'est suffisant ??
Et pour le shooping nous pensions a 700€ environ chacun, est correcte ???
700€, ça fait donc un peu plus de 900$/pers : il y a de quoi se faire très plaisir :wink:
camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Message par camilleb31 »

Bon super merci je part sur cette ordre de prix la pour le shooping :D :D
Et les 600 dollars pour les repas c'est correct ??
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oui c'est suffisant comme budget pour manger :!:
camilleb31
Messages : 31
Inscription : 18 avr. 2013, 21:25

Message par camilleb31 »

Super merci beaucoup, je vais pouvoir avancer dans mon projet, je me prévoit une petite marge de 50 100 dollars on sait jamais, merci beaucoup pour ta réponse
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

euh :cry:
nous revenons de Western Spirit et ma femme est fana de boots de Cowboys (santiag)
On s'en est sorti à $500.. pour 2 paires....

mais pour des baskets tu doit pouvoir t'en sortir pour moins.

Pour ceux qui aiment les boots et les articles western, je conseille ce magasin
Western Spirit, 395 Broadway
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

$600 pour 7 jours ? Soit $85 de budget repas par jour ? :lol: Tu vois bien large !!!

700€ de shopping ? Oui tu as la marge, les vêtements sont bien moins chers. Mais surtout pense au poids pour le retour...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message