Budget 9 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Budget 9 jours à New York

Message par patoch47 »

Bonjour, voila je pars visiter New York du 30 mai au 7 juin. Ma question va être toute bête: combien estimez vous qu'il faut que je prévoie pour passer mes 9 jours là bas en comptant métro, restau, taxi, shopping, quelques sorties,... Ca peut sembler un peu vague, pour vous donner une idée je compte pas non plus aller au restau tous les soirs,dévaliser la boutique apple ou ni voir tous les spectacles qui passent à Broadway lol, mais se faire plaisir un minimum..
Je tablais sur 1000 euros (un peu + de 1200$ ) çà me semblait correct qu'en pensez vous..? Et éventuellement combien vous vous avez dépenser lors de votre séjour..? Je vais demander mes dollars début de semaine prochaine mais bon je commence à douter un peu des prix là bas. :?
Je ne parle pas de l'avion et du logement, çà s'est déjà réglé ^^

Merci d'avance pour vos réponses !
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

1000 euros c'est déjà bien mais tu verras que ça partira très très vite.

On avait le même programme que toi et en une semaine on a claqué 1400 euros quand même.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Le petit-déj est-il compris avec le logement ?

- budget nourriture : je pense que tu peux compter sur 50$/jour/personne, donc rien que pour ça tu arrives déjà à 450$.

- 1 métrocard = 30$

- Top of the Rock : 27 $

- Empire : 25 $

Rien que pour ces postes là, tu en as déjà pour plus de 500$.

Les tentations sont à tous les coins de rue à NY, attention :wink:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Moi aussi, je comptes ramener 1000€ mais je prend aussi ma gold au cas ou..
patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Message par patoch47 »

Comme tu dis Mike il y a la carte bleue mais si je peux éviter de m'en servir pour pas avoir de frais bancaires c'est pas plus mal..
Après j'ai déjà acheter le city pass donc avec le Top of thé rock et empire state dedans je ne le compte pas dans les 1000 euros.

Pour répondre a lockl@n le petit dej n'est pas compris dans la location de l'appartement.
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Si tu es en appartement, tu fais tes petites courses en début de séjour, franchement je pensais 50$ par jour et par personne pour manger mais j'étais souvent a 50$ a deux par jour. J'ai personnellement trouvé que New York niveau nourriture était très très peu cher ;)

Avec 1200$ je pense que tu peux quand même te faire plaisir ;)
charlotte78
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2012, 12:01

Message par charlotte78 »

Bonjour,

Le budget pour 7 jours me travaille aussi :p Quand vous dites que 1000€ ca suffit, c'est pour une personne ou deux personnes? Je n'ai pas encore acheté le pass...par contre les billets d'avion et l'hôtel sont déjà réglés.

Merci pour vos réponses.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

On parle pour une personne, mais pour 7 jours ça suffit amplement !
charlotte78
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2012, 12:01

Message par charlotte78 »

ah ok... Je pensais que 600€ par personne c'était suffisant :p
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message