Prix du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

salah1
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 00:37

Prix du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner à New York ?

Message par salah1 »

Bonjour,

Je serai à New York durant les trois premières semaines d'avril 2013, et je me demandais, combien ça coûte pour manger à New York, petit déjeuner, déjeuner et dîner ? J'opterai plus pour les fast food pour économiser un peu.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Comptes 40 euros minimum par jour apres cela dépend si tu es a l'hôtel ou en appart car dans ce cas là tu pourras te faire à manger ;-)
salah1
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 00:37

Message par salah1 »

Mary poppins a écrit :Comptes 40 euros minimum par jour apres cela dépend si tu es a l'hôtel ou en appart car dans ce cas là tu pourras te faire à manger ;-)

Merci beaucoup pour cette information :)
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

alors salah1 ???
tu es de retour peux tu me dire combien as tu dépenser en repas et me dire ou as tu mangé?
j'en salive d'avance

merci de ton retour moi c'est pour octobre !!!!

tintin
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, contrairement aux croyances populaires, manger au fast food n'est pas forcément moins cher.

Tu peux retrouver des plats au resto que tu vas payer $9-$12, c'est grosso modo ce que tu vas payer dans un fast food (un menu Mc Do fait du 7-8 dollars environ).

Si tu veux vraiment manger ultra cheap, tu peux toujours choper des parts de pizza à $1 ou des hot dog à $1 ou $2.
Tu as les vendeurs de rue qui te font des mélanges riz, falafel légumes etc. à $5, portion bien généreuse.

Le soir tu peux largement manger pour $20 au resto.

Pour le petit déj, si tu veux manger à petit budget, y'a Dunkin Donuts qui a pas mal de trucs, salés et sucrés.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message