Prix des vols pour fin juin début juillet

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour le Country Inn and suites, je l'ai bien pris en décembre en combiné Vol+ hôtel.
J'y retourne donc en juin/juillet (et oui, ça y est, on a pris nos vols chez XL Airways finalement !!) et il était proposé aussi en combo chez l'opérateur par lequel je passe tout le temps.
J'ai pris par contre cette fois directement sur le site en séparé car cela revenait moins cher ainsi (il faut bien vérifier, car parfois les pack Vol+hotel ne sont pas toujours les moins cher)

Donc ne t'en fait pas, le moment venu, il sera sans doute disponible sans souci !
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

Merci beaucoup à Feta et Jangelis, je suis sous Chrome et je vais pouvoir naviguer tranquillement!! :)

Feta, oui l'hotel est dispo sur plusieurs sites mais je vais patienter pour voir s'ils le proposent avec le vol, ça sera peut être plus intêressant mais je comparerai comme le conseille Selena, merci à vous 2.

Et super Selena je suis contente pour toi, ça doit être bien aussi New York en juin!!
En tout cas merci à toi parce que grâce à ton retour de 2011 je suis allée au Metro Diner et chez Sarabeth!! :wink:

Béa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Béa a écrit :


Et super Selena je suis contente pour toi, ça doit être bien aussi New York en juin!!
En tout cas merci à toi parce que grâce à ton retour de 2011 je suis allée au Metro Diner et chez Sarabeth!! :wink:

Béa
Merci Bea !!
En fait, cela sera surtout juillet car on part du 29 juin au 16 juillet, avec un petit saut à Boston. je vous raconterais ! :wink: :D

Et contente pour le Metro Diner !
Nous n'y sommes pas retournés en décembre dernier, pas eu le temps, mais clair que là on ne le loupera pas !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Super nouvelle escapade new yorkaise :D. Contente pour vous deux!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Sacazu !!! :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

selena a écrit :Pour le Country Inn and suites, je l'ai bien pris en décembre en combiné Vol+ hôtel. J'y retourne donc en juin/juillet !
Selena, si tu y retournes , j'en conclus que tu n'as pas eu de problème de bedbugs (punaises de lit) pendant ton séjour?
Non, parce que je voulais conseiller cet hotel à ma nièce car ça paraissait un bon rapport qualité/prix, mais quand je suis allée voir les avis de voyageurs sur internet, j'ai lu quelques retours sur les bedbugs :?
Du coup, j'ai regardé le Windham garden, il a l'air bien aussi (j'ai pas lu de retour sur les bedbugs) et ils font une promo ("stay 3 save 30%") qui le rend attractif niveau prix.
Tu l'avais trouvé à combien la nuit le Country Inn pour info?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit :
selena a écrit :Pour le Country Inn and suites, je l'ai bien pris en décembre en combiné Vol+ hôtel. J'y retourne donc en juin/juillet !
Selena, si tu y retournes , j'en conclus que tu n'as pas eu de problème de bedbugs (punaises de lit) pendant ton séjour?
Non, parce que je voulais conseiller cet hotel à ma nièce car ça paraissait un bon rapport qualité/prix, mais quand je suis allée voir les avis de voyageurs sur internet, j'ai lu quelques retours sur les bedbugs :?
Du coup, j'ai regardé le Windham garden, il a l'air bien aussi (j'ai pas lu de retour sur les bedbugs) et ils font une promo ("stay 3 save 30%") qui le rend attractif niveau prix.
Tu l'avais trouvé à combien la nuit le Country Inn pour info?
Non, absolument pas !!

Et je n'ai trouvé qu'un seul ou deux commentaires sur les centaines qui en parlent donc je ne suis même pas sûr que cela soit vrai... (psychose des bedbugs ?)

En tout cas, c'était extrêmement propre là où nous étions.

En juillet, si je ne me trompe pas, la nuit est à 85$ petit dej' compris. Faudrait que je vérifie mais je crois que c’est cela.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »


En juillet, si je ne me trompe pas, la nuit est à 85$ petit dej' compris. Faudrait que je vérifie mais je crois que c’est cela.
85$ ? Dis nous tout car sur leur site en ce moment la chambre avec petit dej + vue est à 119$
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Umf non désolée, je me suis trompée. c'était plutôt 85 euros !

Donc après vérification, on paie 110 $ la nuit ( avec supplément vue), y avait une promo sur le site quand on a réservé !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

selena a écrit :J'y retourne donc en juin/juillet (et oui, ça y est, on a pris nos vols chez XL Airways finalement !!)
Salut Selena :)
J'ai pris un billet chez XLairways pour revenir en France en mai prochain, (c'était les moins cher en aller simple) je ferais mon petit rapport sur la compagnie avant ton départ :wink:
En fait, c'est au sujet des bagages que je voulais t'interpeller.
Sur ma confirmation de réservation il est noté qu'on a droit un bagage de 23KG et sur mon billet électronique, il est noté 20KG.
Du coup, je suis allé voir sur le site d'XL et là, j'ai bien vu 20KG en soute mais là où j'ai eu un choc c'est quand j'ai vu 5KG en cabine! :lol: Tu confirmes?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour marydumonde :D

Je confirme que sur XL Airways, c'est 20 kg en soute (pas un kg de plus) et 5 kg en cabine et il sera pesé sur le tapis également :roll: :wink:
Il n'y a pas de marge de manœuvre :roll:
Dernière modification par nadamas le 19 avr. 2013, 21:06, modifié 1 fois.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Merci pour cette réponse.
Autant sur un court-courrier, je ne trouve pas celà génant, autant sur un vol transatlantique, c'est juste du foutage de gueule :lol:
J'imagine que c'est une tactique pour pouvoir facturer des suppléments de bagages à prix prohibitifs :roll: car honnêtement, quelqu'un qui va à NY (même pour une semaine), entre ses propres affaires et le shopping qu'il ne manquera pas de faire, ça doit être quasi impossible de ne pas dépasser...
Aaah... c'est des petits malins chez XLairways (pour le coup, je trouve qu'il devrait rebaptiser la compagnie en 'XS airways' :lol:
Ma foi, à moins de 300 EUR le vol, je ne peux pas trop râler...et de toute façon, mes valises seront quasiment vide quand j'arriverais à NY, mais bon, c'est bien de souligner cet aspect pour les futurs voyageurs :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bonjour les filles :D

D'où l'importance de choisir une valise hyper légère !!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouep, 20 kg en effet. je n'ai vu cela qu'une fois réservé, bien évidemment.
Mais en même temps, ça ne fait que 3 kg de différence. Mais bon, saoulant quand même...
Le pèse-bagage va être très utile ! :wink:
ce qui me gène plus c’est le poids du bagage à main, car je pensais justement le blinder pour compenser la différence de poids ! ^^ :?
Mauvaise nouvelle...

D'habitude, au retour, nous avons chacun un sac à dos et et un sac bandoulière et jamais aucun problème. Cela sera ok chez eux aussi ?

par contre, je voulais aller sur seatguru et on dirait qu'ils ne reconnaissent pas XL Airways dans leurs compagnies..

Et pour l'instant, toujours impossible de réserver mon siège.

Pfffff...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

selena a écrit :Ouep, 20 kg en effet. je n'ai vu cela qu'une fois réservé, bien évidemment. Mais en même temps, ça ne fait que 3 kg de différence. Mais bon, saoulant quand même...
Le pèse-bagage va être très utile ! :wink:
ce qui me gène plus c’est le poids du bagage à main, car je pensais justement le blinder pour compenser la différence de poids ! ^^ :?
Mauvaise nouvelle...D'habitude, au retour, nous avons chacun un sac à dos et et un sac bandoulière et jamais aucun problème. Cela sera ok chez eux aussi ?
Oui, moi aussi ce qui me choque le plus c'est le poids du bagage cabine (5KG contre 10/12 sur les autres compagnies) la différence est vraiment notable :?
En plus du bagage cabine, ils disent: "...vous n’avez droit qu’à un seul bagage cabine. Il peut être accompagné d’accessoires tel que : sac à main, ordinateur portable, mallette, manteau... et ne doit pas excéder 5kg et les dimensions suivantes : H 55 x L 35 x P25"
Il va falloir la jouer fine :lol:
@ feta, oui c'est sur, si on a un bagage cabine qui pèse déja 3 KG vide, ça laisse pas beaucoup de marge :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message