Prix des vols pour fin juin début juillet

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Prix des vols pour fin juin début juillet

Message par selena »

Hello,

je suis en train de regarder les prix des vols pour éventuellement ( ^^) envisager de passer le 4 juillet dans notre grosse pomme préférée, sauf que hum, le prix des billets me fait un petit peu mal... :evil: :cry:
Plus de 1000 euros les vols directs ( et les escales pas forcément moins cher pour des horaires pas pratiques du tout) pour un trajet de fin juin à mi-juillet.

ca vous semble juste ce prix ?

je m'y suis prise trop tard, c'est encore un peu trop tôt ?
En gros, est-ce que je peux espérer mieux à cette date ou n'ai-je plus comme seule solution que de compter mes sous et de voir si on peut se le payer ?? :lol:

Merci aux pro des tarifs des avions s'ils passent par là !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Vous avez des dates fixes ou flexibles ? Car à 1 ou 2 jours près, il peut y avoir de gros écarts.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Selena, à quelles dates voulez vous voyager? Parce que par exemple du 27/06 au 09/07, c'est 620 avec XL airways direct de Paris.
A mon avis, je trouve que c'est un peu trop tot pour réserver.
Mais bon, si tu veux absolument du direct de Paris, il n'y a pas 500 compagnies non plus, donc ils ne vont pas brader leurs billets en période de vacances scolaires. En revanche, si tu optes pour un vol avec une escale, je pense que tu peux trouver moins cher avec une compagnie européenne.
Mon truc perso pour ne rater aucune promo, m'inscrire aux newsletters des compagnies qui m'interessent (Swiss, Lufthansa, KLM...) et de quelques voyagistes, comme ça, dès qu'il y a un bon plan, je suis informée :wink:
Si je reçois des promos pour tes dates, je te préviens!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

On n'est pas forcément à un jour près (genre on pourrait partir le 28 ou le 29 juin, voire le 30 éventuellement), mais toutes les simulations que j'ai faites sont identiques niveau prix même en changeant de trois jours les départs... :?

Et idem, quelles que soit l'opérateur en ligne. C'est 1100 euros par personne partout et quel que soit le jour :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit :Selena, à quelles dates voulez vous voyager? Parce que par exemple du 27/06 au 09/07, c'est 620 avec XL airways direct de Paris.
A mon avis, je trouve que c'est un peu trop tot pour réserver.
Merci Marydumonde !
J'ai vu les XL Airways qui sont effectivement moins cher, mais le truc c’est que les seuls départs sont à 19h30 le soir et on perd donc une journée complète.
Et atterrir à 22heures à JFK pour ensuite regagner l'hotel à Long Island, j'avoue que ça ne me branche pas plus que ça en fait...

mais en même temps, si jamais y a que ça, faut peut-être pas que je fasse trop ma difficile ! ^^
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Vous voulez rester 15 jours sur place , c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, environ !

Pour l'instant, en direct, c’est bien XL Airways le moins cher, y a pas photo !

C’est bien cette compagnie ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je ne connais pas XL airways, mais tu as des avis ici:
http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=9
:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci marydumonde !

oui, bon, pas top confort a priori mais après tout, le vol je m'en fiche un peu du moment qu'il arrive à bon port à l'heure et avec toutes les valises !! :lol: :lol:

Je crois bien que si cela se fait, cela sera avec XL Airlines (quitte à ajouter un journée sur place pou compenser la perte de la journée de l'arrivée) car les autres vols directs sont vraiment hors de prix !

Vous pensez que sur ce genre de vols les prix peuvent baisser en attendant un peu ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Oui, je crois que le manque de confort est le problème majeur d'XL, mais tu en pâtiras peut être moins de ton compagnon qui me semble très grand (à moins que ce ne soit toi qui soit très petite :wink: :lol:)
XL airways se présente en compagnie 'low cost' or, le principe des low cost, à l'instar d'Easyjet par ex. c'est d'augmenter ses tarifs en fonction du remplissage, donc pour le coup, je ne pense pas que ça baisse pour XL d'ici juin.
En revanche, pour les compagnies régulières européennes (avec escale mais possibilité d'arriver plus tot à NYC), je pense qu'il y aura des promos dans le courant du mois d'avril. Ce n'est que mon avis bien sur, ça ne vaut pas prédiction, mais j'ai toujours acheté mes billets entre 2 et 3 mois avant le départ et jusqu'aujourd'hui, ça m'a plutot bien réussi :wink:
Par contre, si tu consultes beaucoup les tarifs, fais gaffe au 'pistage' internet, et ne te fais pas avoir par les tarifs qui augmentent subitement, navigues 'in private' :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit :Oui, je crois que le manque de confort est le problème majeur d'XL, mais tu en pâtiras peut être moins de ton compagnon qui me semble très grand (à moins que ce ne soit toi qui soit très petite :wink: :lol:)
C'est un peu des deux lol !! :lol:

Merci pour tous tes conseils !

Je vais aller voir directement sur les sites de certaines compagnies, on ne sait jamais et je crois que si on ne trouve rien, on va assurer les tarifs XL Airlines et prendre les billets.

Peut-être que ça baissera en avril, mais dans le doute si ce n’est pas le cas et que XL Augmente, ça risque de nous faire vraiment trop cher ! (j'aimerais autant éviter les escales en plus, je sais je fais VRAIMENT ma difficile !^^)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

marydumonde a écrit : Par contre, si tu consultes beaucoup les tarifs, fais gaffe au 'pistage' internet, et ne te fais pas avoir par les tarifs qui augmentent subitement, navigues 'in private' :wink:
Merci Marydumonde pour ce conseil (que je viens d'appliquer) car j'ai déjà remarqué ça !
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonjour,

Je me permets de me joindre à la conversation, je cherche aussi un vol pour septembre, :oops: je sais je m'y prends très tôt lol enfin je regarde, comment fait on pour naviguer "in private"?

Et Selena, j'ai vu que tu étais allée au Country inn and suites, cet hotel à l'air pas mal mais je ne trouve pas de site où l'on peut prendre cet hotel+le vol, tu avais pris le vol avec ou séparé?

Merci pour vos réponses, ça sera mon deuxième voyage à New York! j'ai hâte!!

Béa
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bonsoir Béa,

Je vais essayer de répondre à tes 2 questions !! Tout d'abord pour naviguer 'in private' avec le navigateur IE, tu cliques sur l'icone 'outil' qui est en haut à droite de ton écran... sécurité... naviguer 'in private'. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et tu pourra surfer intimement :wink:

Pour l'hotel Country Inn ( que je convoite pour septembre ou octobre aussi) , il est vrai qu'il n'est pas encore pour cette période dans les tours opérateurs. Je pense que c'est encore un peu trop tot. Par contre sur le site de l'hotel , c'est ok !
Voili voilou :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je complète juste la réponse de Feta pour la navigation privée si tu es sous Chrome (ce qui fonctionne quand même mieux :wink: )
c'est aussi en haut à droite, l'icone faite de 3 petites barres horizontales, et tu voies "Nouvelle fenêtre de navigation privée".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message