Ce programme pour New York vaut-il le prix ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
bois45
Messages : 6
Inscription : 10 mars 2013, 09:54

Ce programme pour New York vaut-il le prix ?

Message par bois45 »

Bonjour,
ma femme a gagné un séjour à NY . je peux l'accompagner et on me demande 2050€ vol+hotel inclus / jeudi 13 transfert a hotel +bakade dans time square+diner / vendredi brooklyn , déjeuner , ground zero , financial district, rockfeller center , diner / samedi journée libre et diner / dimanche harlem,messe,dejeuner brunch à harlem, central park , diner/lundi journée libre retour sur paris.
la question est ce programme mérite t'il ce prix ?
merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue à bord :D

Pour répondre, peux-tu nous indiquer la catégorie de l'hôtel ? Car si c'est en 3* c'est pas la même chose qu'en 5* :wink:

Le transfert est en limousine ou en navette ?

As-tu une idée de la qualité des restaurants ?

Et vous avez un guide privé avec vous pendant toute la journée du vendredi ? Idem pour dimanche : c'est une visite privé avec transfert privé et guide privé ou cela se passe en groupe ?

C'est pas évident de répondre car il manque beaucoup d'élément pour juger du prix de la prestation :? :? :?

D'ailleurs les vols sont en classe éco ? en premium ? en business (vu le prix, je ne pense pas mais sait-on jamais :lol: )
bois45
Messages : 6
Inscription : 10 mars 2013, 09:54

séjour du 13 au 17

Message par bois45 »

Bonjour
merci pour ton message.
je comprends tes questions , cé bien là le problème on me demande de payer et à ce jour je n'ai pas ces infos !!!
dès que j'ai les infos je te les communique
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: séjour du 13 au 17

Message par Didier »

bois45 a écrit :cé bien là le problème on me demande de payer et à ce jour je n'ai pas ces infos !!!
Il va falloir que tu insistes car ça peut être soit l'arnaque soit la méga-affaire :o :lol:

Si vous passez le séjour au Sofitel, avec limousine et guide à disposition, repas chez Jean-Georges et transferts aéroport en hélico c'est pas la même chose que le séjour au Boui-Boui Hotel & Towers avec tickets de bus et repas réservés chez Boui-Boui Sandwichs & Gastro :!:

Tiens-nous au courant ! :D
bois45
Messages : 6
Inscription : 10 mars 2013, 09:54

séjour du 13 au 17/06/13

Message par bois45 »

Bonjour
ma femme bosse pour une boite et elle gagne des voyages (on a déjà fait la chine/maldives/croisieres caraibes/thailande/maurice...) on part en groupe de +/- 80 personnes . généralement l'hotellerie est superbe , on voyage en éco. mais les accompagnateurs(ceux qui payent) ne voudraient pas surpayer et en fait payer une partie du voyage de celle/celui qui a gagné !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci pour ces premiers détails :D

Donc si je comprends bien ce n'est pas un voyage juste pour vous deux : c'est la boîte qui organise et vous allez être un groupe de 80 personnes ? Ca fait beaucoup ! Donc a priori, ça va être transfert en car, guide pour tout le monde, restaurant qui accepte les groupes. Tout dépend maintenant de l'hôtel. Demande au moins le nom :wink:

Mais je pense que ce "gain" est une autre façon de présenter une promotion. Au lieu de vous dire que la boîte vous propose un voyage avec 50% de remise, elle dit que l'un "gagne" le voyage et l'autre paye.

En regardant rapidement pour un séjour à New York du 13 au 17 juin, avec vol en éco + hôtel New Yorker 3*, je vois que ça commence à partir de 1000 € par personne... :

http://www.forumny.com/vols-hotels.htm

Donc j'aurais tendance à dire que ton offre est intéressante car cela te permet d'avoir, en plus, les transferts, les repas et des excursions.

:wink:
bois45
Messages : 6
Inscription : 10 mars 2013, 09:54

séjour du 13 au 17/06/2013 à NY

Message par bois45 »

sur internet vols + séjour 4 nuits au sofitel NY = 1050 €
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Re: séjour du 13 au 17

Message par Barbichette »

Webmaster a écrit :
bois45 a écrit :cé bien là le problème on me demande de payer et à ce jour je n'ai pas ces infos !!!
Il va falloir que tu insistes car ça peut être soit l'arnaque soit la méga-affaire :o :lol:

Si vous passez le séjour au Sofitel, avec limousine et guide à disposition, repas chez Jean-Georges et transferts aéroport en hélico c'est pas la même chose que le séjour au Boui-Boui Hotel & Towers avec tickets de bus et repas réservés chez Boui-Boui Sandwichs & Gastro :!:

Tiens-nous au courant ! :D
Tu as l'adresse ??
bois45
Messages : 6
Inscription : 10 mars 2013, 09:54

sejout NY 13 au 17/06/13

Message par bois45 »

c'est hotel paramount time square
bois45
Messages : 6
Inscription : 10 mars 2013, 09:54

Re: séjour du 13 au 17/06/13

Message par bois45 »

bois45 a écrit :Bonjour
ma femme bosse pour une boite et elle gagne des voyages (on a déjà fait la chine/maldives/croisieres caraibes/thailande/maurice...) on part en groupe de +/- 80 personnes . généralement l'hotellerie est superbe , on voyage en éco. mais les accompagnateurs(ceux qui payent) ne voudraient pas surpayer et en fait payer une partie du voyage de celle/celui qui a gagné !!!
jeudi:transfert hotel+balade dans time square+diner /vendredi:métro pour brooklyn,visite +déjeuner+financial district+ground zero+rockfeller center sommet+diner / samedi journée libre +diner / dimanche harlem en bus+messe gospel+dejeuner à harlem+central park + soirée gala sur toits de NY / lundi journée libre transfert à aeroport pour paris
hotel paramount times square
ma femme = gratuit moi on me demande 2050 €
question = est ce que cela les vaut sachant qu'on trouve vol+ hotel paramount 4 nuits (sans repas ni petit déj) à 1050€
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: séjour du 13 au 17/06/13

Message par Didier »

bois45 a écrit :ma femme = gratuit moi on me demande 2050 €
question = est ce que cela les vaut sachant qu'on trouve vol+ hotel paramount 4 nuits (sans repas ni petit déj) à 1050€
Je t'ai déjà répondu en te disant que oui c'est intéressant dans la mesure où votre forfait vous permet d'avoir les prestations et les repas inclus :wink:

Si tu pars seul avec ta femme au Paramount, vous allez payer 2100 €.

Si tu pars avec l'offre de ta femme, vous payez 2050 €. Mais là tu as les visites et les repas :wink:

Après il est évident que ce n'est pas la même chose de partir dans un groupe de 80 personnes que tranquillement en couple.

Mais ça peut être l'occasion de faire une première escapade à New York, histoire d'avoir envie d'y revenir une autre fois :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message