Budget repas par jour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Budget repas par jour à New York

Message par Fabrice34 »

Bonjour,
Afin d'essayer de budgétiser au mieux notre voyage, je voudrai savoir selon vous quel est le budget moyen à 2 par jour.
Sachant que le matin on compte "très bien déjeuner", à midi plus light et le soir un "très bon repas :D ".
Je sais que ce thème a déjà été abordé mais impossible de le retrouver. Merci à vous.

NY du 18 au 25/03
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

En recherchant 5 minutes avec la fonction rechercher du forum et les mots clés "budget repas" :

"Budget jour nourriture hors transport et visites à New York" :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... dget+repas

"Budget repas pour 6 jours" :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... dget+repas


"Quel budget prévoir pour les repas à New York ?" :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... dget+repas


"Votre avis budget nourriture à New York" :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... dget+repas

Et ce n'est que la première page que j'ai trouvé :roll:
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

merci :roll:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Annallis, pas besoin d'être désagréable.

Fabrice, as-tu déjà ton hôtel? Certains proposent le petit déj inclus, ça peut être pas mal ...

Avec mon mari, on fonctionne à peu près comme vous souhaitez le faire.
On prévoit environ $70 par jour pour 2. Sachant que c'est suffisant car certains jours vous n'aurez pas forcément envie de faire un resto le soir, et que le midi un simple menu fast food coute environ $7. Ou un hotdog dans la rue $3 ...
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Merci pour ta réponse.

Je serai à l'hôtel Warwick à time square et il me semble que le petit déjeuner est relativement cher.

Je préfèrerai le prendre à l'extérieur histoire de profiter de la ville à chaque moment.

Grâce à la réponse sèche mais utile, j'ai pu voir, en effet, que 70 à 100$ pour 2 étaient largement suffisant.

Mais faudrait quand même tendre vers les 70$ car quand je vois tous ce qu'on veut faire ca va nous couter une blinde.
:D :D :D :D
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Je tiens à m'excuser si j'ai pu paraître désagréable, ce n'était pas mon intention. Je pense que le smiley " :roll: " a été mal choisi !
Certe je voulais dire qu'en cherchant un peu on trouve quelque chose, mais je ne voulais pas être aussi froide.
Je m'en excuse encore :wink:

Et sinon, j'ai une amie qui y a été qui m'a dis aussi que les petits dej des hôtels étaient relativement cher, qu'il était parfois plus intéressant d'aller direct en ville ! Et en plus, +1 pour le fait de profiter dès le matin de la ville :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pour un ptit déj pas trop cher, tu peux aller chez Dunkin Donuts.
Il y en a à peu près partout. C'est un peu comme Starbucks mais légèrement moins cher par contre.

Tu peux t'en tirer pour moins de 20$ à 2 en prenant un thé, un chocolat chaud et 2 ou 3 donuts.
Le boston creme est délicieux d'ailleurs :shock:
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

lOckl@n a écrit :Pour un ptit déj pas trop cher, tu peux aller chez Dunkin Donuts.
Il y en a à peu près partout. C'est un peu comme Starbucks mais légèrement moins cher par contre.

Tu peux t'en tirer pour moins de 20$ à 2 en prenant un thé, un chocolat chaud et 2 ou 3 donuts.
Le boston creme est délicieux d'ailleurs :shock:
ou alors aller chez trader joe et acheter de quoi manger pour le matin :lol:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Oui bien sûr, tu as aussi cette possibilité ^^
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

annalis: Pas de soucis, ta remarque était justifiée.
Merci pour vos réponses ca m'a permis de me donner une idée du budget. A moi, maintenant, de trouver les bons endroits afin de me régaler sur place. J'ai hâte d' y être.... :!:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Pour ma part j'ai compté 130 $ pour 2 adultes et 2 enfants ( 3 et 6 ans ) est-ce assez....? Merçiiii :) :?:
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Pour revenir sur l'idée des petits déjeuner à l'hôtel je suis de l'avis de la majorité : souvent on s'en tire mieux en petit déjeunant à l'extérieur, les hôtels proposent des petits déjeuner vraiment chers (ça vaut pour presque n'importe quelle ville). Et étant à New-York ça serait dommage de se priver de cet aspect de la découverte : y'a tellement d'endroits pour petit déjeuner partout dans les rues :)
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

je valide un budget de 100$ par jour. Je pense être large mais au moins pas de mauvaises surprises.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message